Inversion touches clavier

su=coy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
su=coy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un mac OS et sans faire expres j ai du appuyer sur une touche depuis certaines de mes touches sont inversees. Mon a est inverse avec le q. Le m est a la place de la virgule. A la place du m il y a le ñ et encore j en passe.

Aidez moi
A voir également:

5 réponses

asasa

a mon avis il est mis en clavier qwerty
essaye de changer le language dans les options
1
su=coy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AIDEZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,

Tu as activé le clavier anglais (qwerty) en faisant POMME-Espace.
Voici ma proposition pour solutionner ton soucis:
- Ouvre "Préférences Système / International / Menue Saisie"
- Coche tout en bas l'option "Afficher le menu Saisie dans la barre des menus". Tu verras apparaître un petit drapeau représentant le clavier sélectionné.
- Déselectionnes les clavier qui ne t'intéressent pas en laissant que le clavier Français.

Maintenant dans la barre des menus, tu as un beau drapeau français à côté de l'heure.

Ritchi
0
asasa

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
su=coy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai réussi, vous m'avez sauvé la viiie !
MERCIIIIIIIIIIIIIIII
0