Capture d'image
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable d 'enregister ce que l'on voit a l'écran car sur le début d 'un jeu je voudrais capturer la vidéo d'intro j ai déjà essayé de le faire avec mon apn 8Mpixel mais ca ne vaut pas du tout la qualité d'origine donc si vous avez de idées ou des logiciels merci de me donner des informartion merci
A voir également:
- Capture d'image
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
15 réponses
Salut,
essaye de voir dans les fichiers du jeu si cette vidéo est présente sinon cherche un logiciel de capture vidéo.
essaye de voir dans les fichiers du jeu si cette vidéo est présente sinon cherche un logiciel de capture vidéo.
justement j en cherche un des logiciel car la video s'apelle pak0.rez mon ordi lis les avi,mp4 mais alors rez nan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas moyen quand je lance le jeu pour enreg snagit me marque :un autre programme lis des sons!!! c'est normal c'est mon jeu!! oh laissez tomber je vais demander au voisin son camescope a 500euros !! on va voir je vous dit apres
en fait snagit commence la capture video mais des que je lance mon jeu ... il me dit : "Impossible de capturer la source il est possible qu'un autre logiciel lise des sons " alors la capture s'arrête et le camescope du voisin a pus de batterie