Help : Mot de passe MSN sur mon HD slave ?

Fermé
Nezumi - 10 août 2008 à 17:12
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 août 2008 à 14:41
Bonjour à tous !

Voilà, du jour au lendemain, mon disque dur n'arrivait plus à lancer ma session windows. J'ai acheté un autre disque dur, réinstallé windows dessus et placé mon ancien disque dur en slave pour pouvoir récupérer des données importantes. Le soucis, c'est qu'ayant l'habitude de me connecter automatiquement sur msn... je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe !
Les logiciels de récupération du mot de passe sauvegardé fonctionnent très bien, mais seulement dans la session ouverte à partir du nouveau windows ! Je n'arrive pas à accéder aux données concernant mon mot de passe MSN qui se trouvent sur le disque dur auxiliaire.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider à résoudre mon problème ? merci beaucoup !

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
11 août 2008 à 14:41
Quand tu ouvres MSN, tu as la possibilité de récupérer un mot de passe si tu ne te souviens plus du tiens. Ça doit être en bas sur l'écran de connexion... du moment que tu te souviens de ton adresse d'inscription.
0