Rien a faire pour entrer sur l’explorer

ilyess02 Messages postés 21 Statut Membre -  
ilyess02 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc portable toshiba satellite A10-S213 , et j'ai un problème avec le disque dur car le Windows lorsque est au bous de démarrage il plante je je reçois une page bleu , rien a faire pour entrer sur l’explorer , j'ai voulais le démarrer avec des cd bootable comme Windows live usb ou bien Windows miniPE , mais ils affiches pas mon disque dur avec ces deux partition , alors j'ai ouvert mon portable et j'ai pris le disque dur et je lai mise dans un rack usb et puis je lai brancher sous Windows xp alors la je vois le disque qui s'affiche mais avec une seule partition que je peut pas accéder , et puis j'avais une autre idées ces de l'essayé sous linux , alors la oops le disque marche parfaitement sous linux je me suis soulagé car mon disque est intacte

Mais je veux l'avis d'un expert comment je fais pour qu'il marche sous Windows xp , est ce que y'a un moyen pour l'analysé si il a un virus , et s'achée bien qu’il marche seulement sous linux en ce moment

Voila j'ai tous dis j'espère que vous prendrez le temps de me répondre
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

.
0
ilyess02 Messages postés 21 Statut Membre

Désoler BmV, jte jur que j'ai écris merci a la fin mais la lorsque j'ai vue ton message je voi que le merci que jlai ecris elle n'est pas s'affiché

Alors Excuse moi pour cette erreur
0
ilyess02 Messages postés 21 Statut Membre

j'attend une reponce svp :(
0