Pc sur tele je galere!
tao
-
polo -
polo -
slt,
j'ai lu des kms de page sur le net pour m'aider et j'en reviens toujours au meme pb trouver nview.
voila ou j'en suis:
tele sur canal "f.av"(mon appareil num fonctionne sur ce cannal)relié a la carte graphique(nvidia gforce4 mx440 8x).
clic droit sur le bureau/parametre/avance/onglet nvidia/la s'ouvre petit menu ou je doit selectionner"nview" pour avoir la commande de clone et reglage tele...MAIS je ne trouve pas ce "n.view".
remarque:
clic droit sur bureau et dans parametre je voit 2 ecrans (1et2)
bref je n'arrive pas a basculer sur la tele.
svp si qq'1 peut m'aider car je suis totalement perdu...
merci
A+
j'ai lu des kms de page sur le net pour m'aider et j'en reviens toujours au meme pb trouver nview.
voila ou j'en suis:
tele sur canal "f.av"(mon appareil num fonctionne sur ce cannal)relié a la carte graphique(nvidia gforce4 mx440 8x).
clic droit sur le bureau/parametre/avance/onglet nvidia/la s'ouvre petit menu ou je doit selectionner"nview" pour avoir la commande de clone et reglage tele...MAIS je ne trouve pas ce "n.view".
remarque:
clic droit sur bureau et dans parametre je voit 2 ecrans (1et2)
bref je n'arrive pas a basculer sur la tele.
svp si qq'1 peut m'aider car je suis totalement perdu...
merci
A+
A voir également:
- Pc sur tele je galere!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
4 réponses
salut,
normalement quant tu fais lic droit sur bureau, propriétés paramètres, etc... après il y a les icones ecran, affichages, etc...
toi tu dois cliquer sur gforce 4 mx440.
Normalement tu vas avoir une petite fenêtre qui va s'ouvrir sur la gauche, et nview sera sur la deuxième ligne si mes souvenirs sont bon.
tu cliques dessus et une autre fenêtre va s'afficher.
Ensuite, tu devrais pouvoir choisir de passer sur un autre écran, donc sur ta télé.
ATTENTION : avant de faire le clic droit sur le bureau propriétés, etc..., ta télé doit être connectée via le cable s-vidéo ou autre et bien sûr allumée.
Si ce n'est pas le cas, tu ne verras jamais le nview.
PS: ton cable tu le branche sur une entrée péritel ou tu as une connection s-vidéo sur ta télé ?
normalement quant tu fais lic droit sur bureau, propriétés paramètres, etc... après il y a les icones ecran, affichages, etc...
toi tu dois cliquer sur gforce 4 mx440.
Normalement tu vas avoir une petite fenêtre qui va s'ouvrir sur la gauche, et nview sera sur la deuxième ligne si mes souvenirs sont bon.
tu cliques dessus et une autre fenêtre va s'afficher.
Ensuite, tu devrais pouvoir choisir de passer sur un autre écran, donc sur ta télé.
ATTENTION : avant de faire le clic droit sur le bureau propriétés, etc..., ta télé doit être connectée via le cable s-vidéo ou autre et bien sûr allumée.
Si ce n'est pas le cas, tu ne verras jamais le nview.
PS: ton cable tu le branche sur une entrée péritel ou tu as une connection s-vidéo sur ta télé ?
merci pour la reponse.
sur la tele il y a une sortie video(face avant)
le probleme c'est qu'il n'y a pas de"n.view"dans cette petite fenetre.
il y a un "parametre n.view" lorsque je clique sur l'icone gforce4 dans la barre des tache mais je ne voit rien pour activé un ecran.
dois je selectionner ecran 1 ou 2(que je voit dans clic droit/parametre?
j'ai remarqué, quand je selectionne ecran1 et que je clique sur avancé,la,il y a un onglet "gforce".
quand je selectionne ecran2 et clic sur "avancé"j'ai la meme boite de dialogue qu'avec "ecran1" mais,la, pas d'onglet "gforce".
(je dit ça au cas ou ça pourrait donner un indice de debut de soluce.
Aussi,quand je clic sur ecran2 un message me dit "ecran non activé,voulez vous l'activer?je clic "oui" mais rien ne se passe.
En plus l'aide de la carte graphique est en anglais!
je continue de chercher mais suis qq meme "desesperé" alors svp j'implore l'aide de tous ce qui pourraient m'aiguiller.
merci
A+
sur la tele il y a une sortie video(face avant)
le probleme c'est qu'il n'y a pas de"n.view"dans cette petite fenetre.
il y a un "parametre n.view" lorsque je clique sur l'icone gforce4 dans la barre des tache mais je ne voit rien pour activé un ecran.
dois je selectionner ecran 1 ou 2(que je voit dans clic droit/parametre?
j'ai remarqué, quand je selectionne ecran1 et que je clique sur avancé,la,il y a un onglet "gforce".
quand je selectionne ecran2 et clic sur "avancé"j'ai la meme boite de dialogue qu'avec "ecran1" mais,la, pas d'onglet "gforce".
(je dit ça au cas ou ça pourrait donner un indice de debut de soluce.
Aussi,quand je clic sur ecran2 un message me dit "ecran non activé,voulez vous l'activer?je clic "oui" mais rien ne se passe.
En plus l'aide de la carte graphique est en anglais!
je continue de chercher mais suis qq meme "desesperé" alors svp j'implore l'aide de tous ce qui pourraient m'aiguiller.
merci
A+
slt tao pour le cable de ta S-video il existe une prise peritel S-video. ATTENTION branche le en in. ensuite fais ton parametrage.
parametre affichache. regle toi en 32 bits couleurs maximum tu possible, taille 600 800. ensuite ecran 2 proprieté parametre avancé. va dans Xnview. clone, ecran tv regle toi sur PAL N. là je pense que tu auras un resultas.
parametre affichache. regle toi en 32 bits couleurs maximum tu possible, taille 600 800. ensuite ecran 2 proprieté parametre avancé. va dans Xnview. clone, ecran tv regle toi sur PAL N. là je pense que tu auras un resultas.