Scanner scanjet probleme place mémoire
chris57700
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chris57700 Messages postés 5 Statut Membre -
chris57700 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde un PC portable avec Windows XP, mon scanner occupe 4G et comme c'est un PC qui a un disque dur de 20G, mon PC rame..... jai désinstallé mon scanner et poutant ces 4G sont toujours présents ! Où sont ils rangés et sous quelles formes ? Dois je passer pas une réinstallation de mon disque C ?? Je suis très novice en informatique et une solution simple serait la bienvenue.
Merci
je posséde un PC portable avec Windows XP, mon scanner occupe 4G et comme c'est un PC qui a un disque dur de 20G, mon PC rame..... jai désinstallé mon scanner et poutant ces 4G sont toujours présents ! Où sont ils rangés et sous quelles formes ? Dois je passer pas une réinstallation de mon disque C ?? Je suis très novice en informatique et une solution simple serait la bienvenue.
Merci
A voir également:
- Scanner scanjet probleme place mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
As tu désinstaller le programme du scanner dans le panneau de configuration/ Ajout, supression de programmes?
As tu désinstaller le programme du scanner dans le panneau de configuration/ Ajout, supression de programmes?
chris57700
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui j'ai bien fait la procédure de désinstallation. j'ai l'impression que se sont des fichiers temporaires d'anciens documents que j'ai scanner
Hum... Tu devrais faire un nettoyage du disque et une défragmentation pour ordonner le tout... A moins que tu ne l'ais déjà fais?