Probléme de lecture sur certain DVD

Evildjel -  
 ludovic -
Bonjour a tous ;)
Config Matos : portable dell inspiron 8000, carte graphique nvidia geforce2, lecteur dvd-rom toshiba sd-c2502, 512Mo de ram.
Config prog : Wmp 9 série, Windvd platinum, Xp Pro.

Le probleme est le suivant, j'arrive sans probleme à lire un Dvd du style seigneur des anneaux II, mais pas Kill Bill ou némo par exemple, le systeme ne reconnait carrément pas le DVD et donc impossible de visioner : l'erreur windows est " Windows ne peut pas lire à partir de ce disque.Le disque est peut être endommagé ou il utilse un format incompatible avec windows".
Merci d'avance pour le coup de main, j'avoue que je m'arrache les cheveux la :) A+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

A cause des nouvelles protections, certains DVD sont difficiles à lire sur un PC et même sur un DVD de salon parfois!

http://www.microchoix.com/
0
Evildjel

Merci pour les explications :)
donc, si je comprend bien, y'a stictement rien à faire ni au niveau logiciel ni materiel et juste rendre le dvd au magasin en disant "sorry, j'arrive pas à le lire" ? :) nan, je rigole... :)
Merci quand même en tout cas
0
ludovic

Bonjour ben je viens aussi d'acheter kill bill et némo...
Ma config : carte graphiqueATI Radeon 9100 IGP, graveur DVD LITE-ON LDW 811S sur un shuttle ST61G4 avec un proc en HT à 2.8Ghz et 512 de ram...
Je suis sous Xp Pro avec WMp9 et Power DVD 4

A priori pour némo pas de problème particulier, par contrepour kill bill une lecture tranquille jusqu'au chapitre 9 puis ensuite un arrêt toutes les 20 secondes de diffusion...

si kelkun connait une parade...merci d'avance...
0