[Free ADSL] connexion par intermittence

Fermé
bobo33 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 3 juin 2004 à 18:15
 philippe - 4 juin 2004 à 11:43
Bonjour
depuis quelques jours il m'est pratiquement impossible d'avoir la page de
demarrage (free adsl) et de mes favoris,pendant plusieurs heures c'est le neant et subitement je peux faire des recherches , pendant ce temps je peux telecharger mais deux messages apparaissent et la je ne peux plus rien faire LSA Shell (esport version) et ftpudp m'indiquent que le programme a rencontré un probleme et que celui ci doit fermer ?
quelquefois impossible d'afficher la page avec le message d'erreur en bas à droite de la page (du moins je crois car cela va trop vite)
dans C windows system 32 schlock dll error htm
Par contre mon modem fonctionne les lumieres vertes sont bien allumées sur power et adsl
le pc a t il contacté des virus ? Norton est à jour je n'ai aucun virus dans mon scan et les virus envoyés automatiquement en quarantaine sont detruits
j'utilise regulierement Tuneup utilities 2004 et skybot que dois je faire je suis demoralise quelqu'un peux t il m'aider ? merci beaucoup
en esperant que je puisse voir vos reponse
A voir également:

2 réponses

c herche pas chez moi c pareil c free qui a u prob attend quelque jour ! a+
0
j'ai aussi le blème depuis dimanche, c'est le bordèle , ça rame et je n'avance pas, free devrait faire des efforts car wanadoo arrive et ça va faire mal, j'avais 5 collègues qui avaient envie de la boxe, et depuis ils attendent!!free devrait se bouger le cul pour l'assistance en ligne, parfois 10 mn d'attente pour des réponses sans rapport avec les problèmes!!!
0