Ecran presque invisible
christophe07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
christophe07 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christophe07 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila mon soucis,je possede un pc portable presrio c700 en regardant une video l ecran est devenu noir,donc je l ai eteind puis rallumé et il reste toujour noir.
le disc dur fonctionne,il s allume normalement et en mettant l ecran vers la lumiere j appercois mon bureau ,j ai donc branché l ecran d un fixe sur mon portable et il marche tres bien
a la question,est ce la led d eclairage qui a laché???
est ce facile a change??
merci d avance de vos suggestions
cordialement
voila mon soucis,je possede un pc portable presrio c700 en regardant une video l ecran est devenu noir,donc je l ai eteind puis rallumé et il reste toujour noir.
le disc dur fonctionne,il s allume normalement et en mettant l ecran vers la lumiere j appercois mon bureau ,j ai donc branché l ecran d un fixe sur mon portable et il marche tres bien
a la question,est ce la led d eclairage qui a laché???
est ce facile a change??
merci d avance de vos suggestions
cordialement
A voir également:
- Ecran presque invisible
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il peut y avoir 2 causes à ce problème l'inverter, qui est une petite carte électronique (http://www.imprimante.org/carte-inverter-lcd.html?gclid=CPHz1KD0gpUCFQ7sXgodk3ZXqA) ou le néon de la dalle LCD
Les 2 se changent, mais c'est délicat pour un novice de démonter un portable. Et il semble ne pas avoir de moyen préalable de savoir lequel des 2 est HS avant de les changer, c'est très souvent l'inverter, et comme cela coute moins cher on commence la plupart du temps par changer cette pièce.
Il est préférable si tu n'as pas d'habilité particulière au montage/démontage des pc de confier cette opération à un professionnel.
cdt
Il peut y avoir 2 causes à ce problème l'inverter, qui est une petite carte électronique (http://www.imprimante.org/carte-inverter-lcd.html?gclid=CPHz1KD0gpUCFQ7sXgodk3ZXqA) ou le néon de la dalle LCD
Les 2 se changent, mais c'est délicat pour un novice de démonter un portable. Et il semble ne pas avoir de moyen préalable de savoir lequel des 2 est HS avant de les changer, c'est très souvent l'inverter, et comme cela coute moins cher on commence la plupart du temps par changer cette pièce.
Il est préférable si tu n'as pas d'habilité particulière au montage/démontage des pc de confier cette opération à un professionnel.
cdt
bonjour
merci pour ton aide
donc 2 solution possible,ce n est donc pas l ecran qui est hs
je vais le deposer chez un informatitien pour la reparation
penses tu que cela va me couter chere?
merci pour ton aide
donc 2 solution possible,ce n est donc pas l ecran qui est hs
je vais le deposer chez un informatitien pour la reparation
penses tu que cela va me couter chere?
l ordi a moin d un an je l ai acheté sur cdiscount et n arrive pas a remettre la main sur ma facture,j ai contacté hp pour avoir un duplicatat mais s ils ne me le fournisse pas,c est moi qui doit payer
l ordi vaut 590euro et sa m annuis d y remettre 350
j esper que je pourrais faire passer la garantie sinon c est pour moi
te remercie d avoir pu me donner des infos sur mon probleme
cordialement
l ordi vaut 590euro et sa m annuis d y remettre 350
j esper que je pourrais faire passer la garantie sinon c est pour moi
te remercie d avoir pu me donner des infos sur mon probleme
cordialement