Dégrouppage télèphone

Fermé
genot - 10 août 2008 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 15:55
Bonjour,

le 05/08/2008 nous avons dégroupé le télèphone et depuis il ne fonctionne plus que par intermitence comment faire pour remedier a ce gros incovenient ?(panne...)pépondez moi merci une mamie dans l'ennuie

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 10:46
Bonjour,

avec quel opérateur le dégroupage a-t-il était fait ? il n'y a plus de ligne france Télécom ?

A+
0
je ne sais si tu as eu ma réponse .Mais je préfaire te répondre a nouveau: je suis dégroupée avec orange.je n'ai plus France-télècom.Je n'ai plus que le télèphone avec inter-net qui ne fonsctionne par intermitance merci de me conseiller
0
bonjour a nouveau je ne sais pas si le message est parti .mon fournisseur d'acces est :orange .Je n'ai lplus de télèphone :france teè-com merci de m'expliquer
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 12:03
1- Généralement avec un dégroupage total il n'y a plus de téléphone classique.
Pour tester cela il suffit de débrancher le cable téléphonique qui arrive de la prise téléphonique à la livebox.
Tu essaies avec un téléphone sans t'occuper de la livebox. Si tu as une tonalité et que tu peux numéroter cela veut dire que tu as toujours la ligne france télécom classique.

S'il n'y a pas de tonalité cela veut dire que seul fontionne le téléphone derrière la livebox.
Rebranche la livebox

2- Le téléphone est branché derrière la livebox à l'endroit prévu.
Par contre s'il y a d'autres prises téléphoniques, il faut enlever les téléphones en place sinon cela pertubera le fonctionnement téléphonique.

Bon dimanche
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 15:42
Dans un premier temps il faut débrancher l'alimentation de la livebox et la rebrancher.

Cela suffit quelquefois à la faire refonctionner normalement

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 15:55
Le voyant rouge du téléphone doit être allumé sur la livebox et lors d'une conversation il doit clignoté.

Aucun autre téléphone ne doit être branché sur les autres prises s'il y en a.
Je comprends qu'il n'y a pas de ligne téléphonique classique de france télécom
0