Retractation assurance gsm
Fermé
simba1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
-
10 août 2008 à 00:35
loic13480 - 8 juin 2011 à 03:26
loic13480 - 8 juin 2011 à 03:26
A voir également:
- Retractation assurance gsm
- Assurance maladie - Guide
- Meilleur gsm pour senior - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile
- Téléphone cassé que faire ✓ - Forum Mobile
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Mobile
3 réponses
coucou
envoie une lettre recommandee avk AR et resilie ton contrat. J'ai eu le malheur de souscrire cette assurance et j'ai plein de pb. J'ai pris la lifeline master et je dois donner une franchise de 50 euros pour avoir un autre fone( pas de franchise mentionne dans le contrat).
envoie une lettre recommandee avk AR et resilie ton contrat. J'ai eu le malheur de souscrire cette assurance et j'ai plein de pb. J'ai pris la lifeline master et je dois donner une franchise de 50 euros pour avoir un autre fone( pas de franchise mentionne dans le contrat).
bonjour
je me retrouve dans la meme situation que vous, qu'elle solution avez vous trouver?
d'avance merci
je me retrouve dans la meme situation que vous, qu'elle solution avez vous trouver?
d'avance merci
Bonsoir, j'ai le même souci que vous, j'ai souscrit aujourd'hui une assurance chez the phone house "lifeline smart" la plus chère bien-sûr à 55euros par trimestre !!!!! Le vendeur ne m'a même pas expliqué qu'il y avait d'autres forfaits bien moins chères et sans réfléchir j'ai accepté, en rentrant à la maison, je me suis rendue compte de la "bêtise", j'ai lu sur internet que j'étais obligé de payer pendant au moins un an avant de pouvoir résilier, est-ce vrai ?
et si je bloque les prélèvements à la banque, est-ce que cela entraîne directement la résiliation ? ou peuvent-ils engager des poursuites contre moi ?
Je suis un peu perdue, si quelqu'un peut m'aider.... merci d'avance!!!!
et si je bloque les prélèvements à la banque, est-ce que cela entraîne directement la résiliation ? ou peuvent-ils engager des poursuites contre moi ?
Je suis un peu perdue, si quelqu'un peut m'aider.... merci d'avance!!!!
casimire666
Messages postés
2466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2025
710
15 janv. 2011 à 21:04
15 janv. 2011 à 21:04
salut
tu a une semaine pour resilier a la signature du contrat sinon au bout d'une année.
alors tu t'arme de persuation tu va voir ton vendeur et tu lui fais annuler l'assurance ,c'est ton droit!
tu n'a qu'une semaine pour le faire
surtout n'ai pas peur
tu a une semaine pour resilier a la signature du contrat sinon au bout d'une année.
alors tu t'arme de persuation tu va voir ton vendeur et tu lui fais annuler l'assurance ,c'est ton droit!
tu n'a qu'une semaine pour le faire
surtout n'ai pas peur
Super merci, je ne savais pas que j'avais droit à un délai de rétractation de 7 jours, je vais préparer une lettre de résiliation mentionnant le droit au délai de rétractation et leur envoyer en recommandé avec accusé réception, puis j'irai voir le vendeur, en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Et j'ai une dernière question, je compte également allé prévenir ma banque de s'opposer à leur prélèvements s'ils ne tiennent pas compte de la lettre,
peuvent-ils me poursuivre en justice pour non-paiements? (désolé si la question est un peu bête). On devrait être mieux informé sur nos droits !!!
En tout cas merci pour tout.
peuvent-ils me poursuivre en justice pour non-paiements? (désolé si la question est un peu bête). On devrait être mieux informé sur nos droits !!!
En tout cas merci pour tout.
casimire666
Messages postés
2466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2025
710
15 janv. 2011 à 21:39
15 janv. 2011 à 21:39
tu peut prevenir ta banque mais a mon avis pas important
j'ai eu le meme probleme j'ai ete voir le vendeur il a envoyer un fax de resilation et j'ai pris un double que j'ai garder,et voila
j'ai eu le meme probleme j'ai ete voir le vendeur il a envoyer un fax de resilation et j'ai pris un double que j'ai garder,et voila
casimire666
Messages postés
2466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2025
710
15 janv. 2011 à 21:59
15 janv. 2011 à 21:59
derien