Image film

secretnico Messages postés 3 Statut Membre -  
freehomme Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
voila,j'ai bien télécharger les films sur utorrent puis je suis allé dans mes documents,dans download et j'ai cliké le film,j'ai fait lecture,j'ai le son mais pas l'image,ce qui est très ennuyeux.Quelqu'un sait pourquoi.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Tu as le son mais pas l'image qu'avec ce film téléchargé ou bien en général ? Tu n'as lu ce film qu'avec le lecteur Windows Media ? Tu as essayé de le lire avec un autre lecteur comme VLC?
0
secretnico Messages postés 3 Statut Membre

nn c en général mais j'ai pas essayé de le lire avec VLC
0
freehomme Messages postés 320 Statut Membre 28

telecharge les codecs pour tes lecteurs
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Je pense qu'il te faudrait un pack de codecs pour résoudre ce problème de lecture avec le lecteur Windows Media;
je te conseiilerai d'installer K-Lite codec pack pour voir un peu si ça résoud ton soucis.

En ce qui concerne VLC, je te conseille vivement de le télécharger, il te fera un très bon lecteur de secours voire même ton lecteur principal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
secretnico Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup ca marche avec VLC mais pr certains film la qualité d'image n pa tre bonne
0

La qualité c'est la vidéo que tu télécharges, pas la façon dont lit le lecteur.
0
alfaied

normal pour les screen ou les ts camrecoder
0
freehomme Messages postés 320 Statut Membre 28

par contre je voudrait que tu m'explique comment marche utorent stp
0