Image film
secretnico
Messages postés
3
Statut
Membre
-
freehomme Messages postés 320 Statut Membre -
freehomme Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
voila,j'ai bien télécharger les films sur utorrent puis je suis allé dans mes documents,dans download et j'ai cliké le film,j'ai fait lecture,j'ai le son mais pas l'image,ce qui est très ennuyeux.Quelqu'un sait pourquoi.
Merci d'avance
voila,j'ai bien télécharger les films sur utorrent puis je suis allé dans mes documents,dans download et j'ai cliké le film,j'ai fait lecture,j'ai le son mais pas l'image,ce qui est très ennuyeux.Quelqu'un sait pourquoi.
Merci d'avance
A voir également:
- Image film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Reduire taille image - Guide
7 réponses
Tu as le son mais pas l'image qu'avec ce film téléchargé ou bien en général ? Tu n'as lu ce film qu'avec le lecteur Windows Media ? Tu as essayé de le lire avec un autre lecteur comme VLC?
Je pense qu'il te faudrait un pack de codecs pour résoudre ce problème de lecture avec le lecteur Windows Media;
je te conseiilerai d'installer K-Lite codec pack pour voir un peu si ça résoud ton soucis.
En ce qui concerne VLC, je te conseille vivement de le télécharger, il te fera un très bon lecteur de secours voire même ton lecteur principal.
je te conseiilerai d'installer K-Lite codec pack pour voir un peu si ça résoud ton soucis.
En ce qui concerne VLC, je te conseille vivement de le télécharger, il te fera un très bon lecteur de secours voire même ton lecteur principal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question