Movie maker: Espace insuffisant pour traiter cette commande

Lexiie Messages postés 11 Statut Membre -  
Lexiie Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite faire appel à vos connaissances parce que j'ai un problème assez fréquent, il ne me supprime pas mon projet mais c'est assez dérangeant. Donc :
Parfois je veux relire ma vidéo pour voir le résultat et le logiciel m'affiche "Espace insuffisant pour traiter cette commande". Je n'ai pas de solution à ce problème, la seule est d'enregistrer mon projet et fermer le logiciel, ce qui est assez lourd au bout d'un moment, de devoir le faire à chaque fois que ce message s'affiche... avez vous une solution ? ça n'urge pas, mais j'aimerais régler ce problème pour terminer au plus vite ma vidéo. Merci, bisous !
A voir également:

11 réponses

Banlieue69 Messages postés 120 Statut Membre 67

Salut lexiiie,

Je crois que cela est du à la mémoire vive que contient windows movie maker peut-être que tu mets des videos trop grandes. ;)
0
Lexiie Messages postés 11 Statut Membre

Ah Ok, donc si je comprends bien, y'a pas de solution ?
Il est pas possible de modifier l'espace de la mémoire ?
0

Normalement tu peux modifié la mémoire physique mais je sais pas comment faire désolé...
0

D'accord, merci quand même, je cherche comment faire, mais si je trouves pas tant pis.

En tout cas merci de ton aide =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous connaissez d'autres logiciels équivalents à Windows movie maker et gratuits ?
0

Malheureusement le seul qui est gratuit c'est Windows Movie Maker...

Mais tu peux m'en dire plus sur tes montages videos ?
0

Ben... je fais des sortes de génériques pour des forums RPG, je m'en sors très bien le seul problème c'est ce message qui s'ouvre sans arrêt ^^.
0

Ouais en fait le problème doit plûtot venir de tes videos anciennement enregistrés. T'en a peut-être beaucoup trop je sais pas essaie de voir si le format d'entrée de tes video est media player et pas autre...
0

En gros c'est peut être aussi parce que mes vidéos sont en .MPEG ?
0

Normalement elles doivent être en .WMV
0

Ah Ok, les boules je dois tout reconvertir alors --'. J'avais mis tellement de temps pour les télécharger ( via Youtube )... J'vais commencer à en convertir quelques unes. Merci beaucoup pour cette info =)
0