C lfun
kevyn1994 (weed911 online PS3)
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
crash15 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crash15 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, moi le probleme c'est que je jouais online jai pesser sur start et depui ses un écran noir quand je par les jeux mais le menu et tou marche encore jai appeller dans un comerce de jeux video pi eux autre save pas c quoi pi sa ne me ente pas dem taper les anglais de SONY et quelque foie ausis la PS3 dit le code déreur 8001002B (eille c le fun on paille 600$ pour des console pour qui nous plante dans les main vive la technologie chinoise
1 réponse
ce n'est pas une critique kevyn1994 (weed911 online PS3), mais s'il te plaît essaye d'ecrire avec moin de fautes d'orthographes, c'est la moindre des choses et on comprendrais déjà mieu xD.
Bon pour ton problème il n'y a que une seule et unique chose a faire:
La renvoyer dans une entreprise de SAV pour PS3 comme j'ai fait avec ma XBOX360 qui a été elle en allemagne pour une réparation.
Cordialement Crash
Bon pour ton problème il n'y a que une seule et unique chose a faire:
La renvoyer dans une entreprise de SAV pour PS3 comme j'ai fait avec ma XBOX360 qui a été elle en allemagne pour une réparation.
Cordialement Crash