Ouvrir une photo
Fermé
minolta
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
9 août 2008 à 20:52
minolta - 10 août 2008 à 11:26
minolta - 10 août 2008 à 11:26
Bonjour,
Alors que je n'ai jamais d'ennui pour ouvrir une photo, j'ai un pépin aujourd'hui!
J'ai fait un peu de rangement dans mes images, et depuis, je suis obligée de faire un clic droit et d'employer "ouvrir avec" . Quand j'ai choisi, Windows, ou Firefox, ou n'importe quel outil, ça fonctionne, mais plus moyen que les photos s'ouvrent par simple ( ou double) clic. Donc, je perds beaucoup de temps
Y a-t-il une solution?
Merci, bonne soirée
Alors que je n'ai jamais d'ennui pour ouvrir une photo, j'ai un pépin aujourd'hui!
J'ai fait un peu de rangement dans mes images, et depuis, je suis obligée de faire un clic droit et d'employer "ouvrir avec" . Quand j'ai choisi, Windows, ou Firefox, ou n'importe quel outil, ça fonctionne, mais plus moyen que les photos s'ouvrent par simple ( ou double) clic. Donc, je perds beaucoup de temps
Y a-t-il une solution?
Merci, bonne soirée
A voir également:
- Ouvrir une photo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
1 réponse
ghost187
Messages postés
1599
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
395
10 août 2008 à 00:46
10 août 2008 à 00:46
bonjour minolta,quand tu est dans le dossier "mes images" tu clic droit sur une photo puis propriété(au lieu de "ouvrir avec")puis "s'ouvre avec","modifier"et tu choisie le programe pour ouvrir le fichier.après sa au double clic ton image s'ouvrira avec le pro.. choisi.aller,à plus.
10 août 2008 à 11:26
Merci pour ton message! J'étais finalement parvenue au même résultat, en choisissant une manière d'ouvrir, dans une liste, et en cliquant sur "toujours utiliser le même (procédé, ou système, je ne sais plus)". Je l'avais déjà coché, mais c'était disparu à la suite d'un nettoyage des fichiers!
Merci encore et bon dimanche
Minolta