Wanted choisis ton destin musique

Résolu
kiki45 - 9 août 2008 à 20:17
 LoLo_MoRt - 19 août 2015 à 00:38
slt tout le monde!
Je recherche une musique du film wanted choisis ton destin : c'est une musique que je n'est pas trouver dans la BO thiwc'est une musique ou il y a des paroles et ce n'est pas the little thing
Aidez moi please

41 réponses

ced12bur Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3
17 févr. 2010 à 15:23
Merci
0
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11
17 févr. 2010 à 15:23
de rien^^
0
ced12bur Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3
17 févr. 2010 à 15:23
De Quel Artiste
0
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11
17 févr. 2010 à 15:26
danny elfman c'est lui qui chante et qui a écrie toute la BO du film
0
ses pas celle oulil commance sa journée pck jla cherche aussi lol
0
Slt , je chercher le titre de la musique du menu dvd ! je l'adore mais impossible de la trouver Merci d'avance pour tout renseignement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou je me joins a la discution car moi aussi je cherche une musique qui passe dans le film wanted : la musique passe dans la scène ou angelina est dans la voiture rouge avec le héros et que celui ci s'endors. Elle allume la radio et c'est alors que la musique passe.
S'il vous plait aidez moi
Merci d'avance
-1
Bonjour, la musique que tu cherches c'est : Escape (The Pina Colada Song) de Rupert Holmes!!!
Voila, A +
0
Moi aussi, je cherche comme un fou furieux depuis plus de 20 ans !
La dernière fois que j'ai entendu cette chanson (celle qui conclue la poursuite entre le fourgon et la corvette rouge), c'était dans un épisode de la série "l'homme qui tombe à pic" qui passait à la télé dans les années 80!
Et je viens de vérifier sur google vidéo, ce n'est pas "every day is exactly the same";
C'est beaucoup plus soft, genre variété américaine, plus précisément " west coast music"
-1
La B O du film c'est celle ci !! https://www.cinezik.org/critiques/affcritique.php?titre=wanted

Danny Elfman
-1
Salut à tous !

grâce à la liste réalisée ci dessus, j'ai pu faire ma recherche sur la musique dont il est question, c'est donc celle-ci :

Escape (The Pina Colada Song) - Rupert Holmes

voilà
-1
SUPER! je suis contente que vous avez pu la trouver!!!!
-1
Merciiii mille fois !!!!! ^^
-1
Salut à tous!!

Voilà comme a peut pret tout le monde j ai adoré la chanson "the little things"!!

Et je voudrais savoir qui c'est qui la chante,si c'est un groupe ou une personne ou c'est danny elfman qui la crée!!

Je sais pas si c'est clair lol!!

Merci bien bonne journée bye
-1
Salut à tous quelqu'un peut il me dire qu'elle est la chanson quand le héros de l'histoire (je sais plus son nom) rentre dans les bâtiments de la confrérie (juste après les rats) et zigouille tous le monde avec un joli ralenti. Et aussi où peut on écouter la BO du film. Merci à tous d'avance
-1
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11
18 août 2008 à 20:00
salut Edward! je pense que la musique que tu cherche c'est celle ci WANTED soundtrack-" Exterminator Beat"
tu peux l'écouter sur you tube sans probleme mais tu n'as pas la video qui corespond au film! Et elle se trouve dans l'album de WANTED by Danny Elfman.
VOILOU
0
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11
18 août 2008 à 20:12
PS: tu peux ecoutez toutes les musique de la B.O de Wanted sur ici: https://myspace.com/wantedsoundtrack
voilou
0
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11
18 août 2008 à 19:42
salut Caseyto! alr pour rep a ra question... c'est tout simplement ce genie de danny elfman qui a créer cette magnifique B.O!
voilou
-1
merci beaucoup Bridger
-1
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11
18 août 2008 à 20:15
derien!!!!!! :-)
-1
Merci Bridger de ta réponse c'est sympa!!

Il a assuré sur cette musique c'est clair,mais c'est pas lui qui chante?Ou alors si c'est lui chapeau bas!!!

Il a bien du auditionné quelqu'un pour la voix?

Je reste encore dans le flou en faite lol!!!

En tout cas on entend plus parler de la Bo du film que du film lui-meme!!

En tout cas bonne soirée a tous et bon films!!!
-1
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11
18 août 2008 à 21:16
ehhh ben si justement c'est lui qui chante!!!! lol
clik sur ce lien https://myspace.com/wantedsoundtrack
tu veras il y est ecrit "wanted soundtrack feat danny elfman" et de plus juste en desou du WANTED ecrit en haut a gauche tu veras qu'il y est dit "with danny on vocals"
Donc c'est bien lui qui chante! LOL il est trops fort Danny Elfman avc pleins de cordes a son arc et SUPER VOIX!
VOILOU

PS: je suis tout a fait d'accord avc toi a propos du fait qu'on entend plus la B.O que le film... lol
ET MERCI, et BONNE SOIRE A TOI AUSSI
0
JE viens de la réecouter et j'en reste encore sur le cul!!!

Pourquoi il sort pas des albums avec des chansons comme ça!!

Y'en a qui font des cartons avec bien moins de talent,peut etre que c'est pas trop objectif vu que je kiff l'instru et ça voix!!!

MAis en tout cas j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!


Merci bien bye a la prochaine!!!
-1
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11
19 août 2008 à 23:13
ahhh oui c clr!! je suis tout a fait d'accord avc toi!! il compose comme personne et a une voix magnique!!!!!!
Si il sort un album srx je l'achete!!!! et moi je n'ai pas achetée d'album depuis que j'ai 12 ans.... et la j'en ai 19!!!!!! lol
Que jsui vieilllllllllllllleeeeeeee............ mdr
Tout sa pour dire que j'Adord ce que fait Danny Elfman et que j'espere qu'il va continuer sur cette voie..
de la chanson.
VOILOU
0
Il a sorti des albums il y a longtemps avec son groupe Oingo Boingo. Génial !
0
mgenty: Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 2
19 août 2008 à 19:34
salut,
quelqu'un saurais quel est le titre de la musique qui passe dans la bande annonce a partir de 50 secondes?
merci d'avance
-1
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11
20 août 2008 à 22:28
salut!!!
esque le musique que tu recherche est celle ci....??
https://www.youtube.com/watch?v=s9RHbJaT_Zo
0
salut, moi je cherche une musique, j'arrete pas de la cherche mais je ne la trouve pas .Elle passe a la fin, au moment de la fussilade quand ya wesley (le héros) qui commence a faire son apparisions en traverçant la vitre ,c'est a ce moment que la musique commence, c'est une musique type rock .

aidez moi svp merci d'avance, sa serais sympa.
0
salut, moi je cherche une musique, j'arrete pas de la cherche mais je ne la trouve pas .Elle passe a la fin, au moment de la fussilade quand ya wesley (le héros) qui commence a faire son apparisions en traverçant la vitre ,c'est a ce moment que la musique commence, c'est une musique type rock .

aidez moi svp merci d'avance, sa serais sympa.
0
salut, moi je cherche une musique, j'arrete pas de la cherche mais je ne la trouve pas .Elle passe a la fin, au moment de la fussilade quand ya wesley (le héros) qui commence a faire son apparisions en traverçant la vitre ,c'est a ce moment que la musique commence, c'est une musique type rock .

aidez moi svp merci d'avance, sa serais sympa.
0
Hello en cette matinée ensoleillée derrière les nuages!!

Ben ecoute mon cas est a peut pret le tiens,le dernier Cd que j'ai du acheter je devais avoir 15 ou 16 ans et j'en ai tout bientot 24,moi je suis vieuxxxxxxxxxxxxxx!!

19 ans c'est la fleur de l'age!!

En tout cas je l'écoute en boucle,je m'en lasse pas!!!

Jolie jeu de mot!!!

Bonne journée bye!!
-1
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11
20 août 2008 à 22:09
BONSOIR,
tkt pas 24ans aussi c'est la fleur de l'age!!! Quoi que.... t'es quand meme plus vieux que moi!!!! lol
En tout cas moi c'est pareille je l'ecoute en boucle! C'est une super B.O!!
perso c'est la meilleur B.O que j'ai entendu (avc des paroles) depuis longtemps!!
Bonne soirée, A plus.
0
Dr Funkenstein > Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
3 janv. 2010 à 01:13
Et bien Bridger... si tu te sens vieille à 19 ans... lol
je suis né en 1973... xpdr

et si tu veux une excellente BO, je te conseille celle de Natural Born Killers... par Trent Reznor... ni plus ni moins que Mister NIN...

bonne soirée
0
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11 > Dr Funkenstein
4 janv. 2010 à 00:35
Ouhlala!! lol^^ Non je ne me sentais pas vieille!! Maintenant si, j'ai 20ans!!! OOUHHHH 1ans de plus.... lol^^

Je viens d'écouté la BO que tu m'as conseillé, elle est super j'avoue!!

Merci, Bonne soirée et Bonne Année!!!
0
Bonsoir,vieux ben merci lol!!!Et c'est censé me rassuré!!!

Moi c'est pas la fleur de l'age mais le poids des ans!!!

Oui c'est vrai que c'est une très bonne BO!!Meme si j'ai decouvert une musique que j'adore a fond dans le Film The condemend!!

Font fort ces américains a mettre des meilleurs musiques que le film ne l'est lui meme!!

Bonne soirée bye!!
-1