Ancres
Vixage
-
Vixage -
Vixage -
Bonjour,
J'utilise un systeme d'ancres pour arriver au contenu dans une page. L'ancre ou et le contenu doit etre une requete qui va chrcher dans ma base un nom. Le problème c'est ce que je vois pas comment spécifier le fait que c'est une ancre . J'ai essayé de mettre un # mais ce la ne fonctionne pas . VOici le code ou je oushaite mettre un ancre :
echo "<a href=\"#".$item_billetterie[0]."\" class=\"contenu\">".$item_billetterie[0]."</a> | ";
Merci bien
J'utilise un systeme d'ancres pour arriver au contenu dans une page. L'ancre ou et le contenu doit etre une requete qui va chrcher dans ma base un nom. Le problème c'est ce que je vois pas comment spécifier le fait que c'est une ancre . J'ai essayé de mettre un # mais ce la ne fonctionne pas . VOici le code ou je oushaite mettre un ancre :
echo "<a href=\"#".$item_billetterie[0]."\" class=\"contenu\">".$item_billetterie[0]."</a> | ";
Merci bien
5 réponses
Slt,
est-ce qu'à l'endroit ou to ancre t'amène tu a un lien du style :
<a name=$item_billetterie[0]>$item_billetterie[0]</a>
je crois que c'est comme çà que tu doit le récupérer
est-ce qu'à l'endroit ou to ancre t'amène tu a un lien du style :
<a name=$item_billetterie[0]>$item_billetterie[0]</a>
je crois que c'est comme çà que tu doit le récupérer
Salut,
http://www.commentcamarche.net/html/htmlhypertxt.php3
regarde les signets. il faut que quelquechose porte le nom vers lequel tu veux faire une ancre.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
http://www.commentcamarche.net/html/htmlhypertxt.php3
regarde les signets. il faut que quelquechose porte le nom vers lequel tu veux faire une ancre.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Oui voilà ce que j'ai :
<p align=\"center\"><a name=\".$Activite_bdd.\"></a><span class=\"soustitre\">".$Activite_Titre."</span></p>";
<p align=\"center\"><a name=\".$Activite_bdd.\"></a><span class=\"soustitre\">".$Activite_Titre."</span></p>";
Essaye comme ca :
<p align=\"center\"><a name=\".$Activite_bdd.\"><span class=\"soustitre\">".$Activite_Titre."</span></a></p>";
<p align=\"center\"><a name=\".$Activite_bdd.\"><span class=\"soustitre\">".$Activite_Titre."</span></a></p>";
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question