Formater clé USB pleine de virus
andrea545
-
ben07 Messages postés 452 Statut Membre -
ben07 Messages postés 452 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une clé USB mais vraiment pleine de virus qu'elle a attrapé d'un autre PC qui n'est pas le mien, maintenant j'ai peur de l'introduire dans mon Pc de peur de propager les virus surtout qu'il est fragile car il a déja subi un choc électrique , je veux maintenant la formater , comment le faire sans nuir à mon Pc
je possède une clé USB mais vraiment pleine de virus qu'elle a attrapé d'un autre PC qui n'est pas le mien, maintenant j'ai peur de l'introduire dans mon Pc de peur de propager les virus surtout qu'il est fragile car il a déja subi un choc électrique , je veux maintenant la formater , comment le faire sans nuir à mon Pc
A voir également:
- Formater clé USB pleine de virus
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
ben déja si tu la connecte juste et tu la formate sans l'ouvrir c'est trankil puis si tu a un antivirus sur ton ordi il les détectera
andrea545
c'est que en fait je fait pas trop confiance à mon antivirus même si parfois il arrive à détecter les virus dès que je branche la clé , la suite ?
Tu prends un marteau et tu tape dessus :D
Non plus sérieusement, format la via ton pc, aucuns risque tant que tu n'ouvres rien.
Non plus sérieusement, format la via ton pc, aucuns risque tant que tu n'ouvres rien.