Installer vista sur un autre PC
Fermé
Balders
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas de problème à proprement parler, je voudrais juste obtenir un renseignement.
Voila, j'ai un HP pavillon quelconque avec lequel n'étaient pas livrer les CDs de restauration vista, je les ai donc créés...
Maintenant je voudrais savoir si il serait possible, avec ces CDs, d'installer vista sur un tout autre ordinateur (avec ma clef bien sûr), et si c'était légal...
Voila, merci de vos futures réponses!
Je n'ai pas de problème à proprement parler, je voudrais juste obtenir un renseignement.
Voila, j'ai un HP pavillon quelconque avec lequel n'étaient pas livrer les CDs de restauration vista, je les ai donc créés...
Maintenant je voudrais savoir si il serait possible, avec ces CDs, d'installer vista sur un tout autre ordinateur (avec ma clef bien sûr), et si c'était légal...
Voila, merci de vos futures réponses!
A voir également:
- Installer vista sur un autre PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Pc lent - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
6 réponses
bonjour ,
ouiii bien sur , et c'est tout a fait legal .
ouiii bien sur , et c'est tout a fait legal .
paglop !!!
Messages postés
856
Statut
Membre
234
Deja ce n'est past legal. Les ordinateur etant vendu avec des systemes OEM donc a instaler que sur ce pc la. Deplus en general les grandes marque modifie les instalation pour que le cd de reeinstalation ne fonctionne que pour ce pc la par la suppression de pilotes pour les autres materiel et souvent par la presence de tatoiges
non, ça ne marchera pas (ou alors, tuauras vraiment de la chance)
de plus, c'est une clef windows pour un pc.
de plus, c'est une clef windows pour un pc.
avec un cd de restauration ca risque de ne pas marcher sur une autre ordinateur... OEM
Certains de ces logiciels ont une licence OEM stricte (en particulier Microsoft Windows). Si vous changez d'ordinateur il
vous est interdit de réutiliser certains logiciels OEM installés sur votre ancien ordinateur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Equipment_Manufacturer
Certains de ces logiciels ont une licence OEM stricte (en particulier Microsoft Windows). Si vous changez d'ordinateur il
vous est interdit de réutiliser certains logiciels OEM installés sur votre ancien ordinateur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Equipment_Manufacturer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question