I movie 8

anton -  
Makel420 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un camescope D453i PAL.Je veux importer la video et je n'y arrive pas. Pourriez vous me donner un tuyau sur le sujet car j'ai un mac depuis trois jours
Merci pour vos réponses

Anton
A voir également:

11 réponses

Makel420 Messages postés 59 Statut Membre 2

Bonjour,
Tu fais "Fichier" ; "Importer des films" puis tu sélectionne ton camescope ensuite le film
Si ce n'est pas la solution tu fais aide imovie
1
anton

Bonjour,

J'ai fait ce que tu as dit , mais je ne trouve pas le camescope ou je ne sais pas chercher.
Merci de me donner une autre indication

anton
0
anton

Bonjour,
j'ai fait importer un film, mais je ne trouve pas l'emplacement du camescope pour faire l'importation.
Merci de me répondre si tu connais la manipulation
Anton
0

Re,
Quand tu clique sur "Importer des films" une petite fenêtre apparaît & dans la barre laterale il y a appareils tu clique sur le nom de ton camescope qui est là normalement.
Si tu ne trouve pas et bien tu recherche le nom de ton film ou du camescope
0
anton

rebonjour,
J'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai mis le nom de camescope et là j'ai vu deux images grisées de i movie. j'ai essayé de cliquer dessus mais cela ne va pas; je suis branché avec un cable firewire à 4 branches et j'ai un I mac

Re merci de m'aider car je ne sais pas que faire
Anton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que tu cliques dessus une seul fois puis tu cliques sur importer
Mais une question est la 1ere fois que tu est sur MAC ?
0
anton

bonjour,

oui c'est la première fois que je suis sur mac. Je l'ai acheté il y a trois jours
Anton
0

He bien bienvenu dans la famille!!!
As-tu réussi?
Si "non" va dans Aide Imovie. Il y'a des bases qui t'aideront plus que moi. Mais n'hésite pas a continuer a nous poser des questions.
0
anton

Merci,
J'ai rien trouvé et j'ai téléchargé imovie HD version 6 et là aussi je n'arrive pas à trouver mon camescope seulement ma caméra sihit qui est dans le i mac

Merci pour tes réponses
anton
0

Re,
Je trouve cela un peu bizarre!
Pourrais-tu m'indiquer tes démarches?
0
Anton

je crois que je me suis trompé de cable pour le branchement de ma caméra. J'ai mis un cable à 3 broches et il me faut un cable à 4 broches.
voila mon erreur
Anton
0

Ok pense a vérifier si ton matos n'est pas abîmé au cas ou
0