Problème fichiers crorrompus

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 18:58
Hello everybody people,
Je me ramène (encore) avec un de mes problèmes : voilà j'ai des morceaux de musiques qui seraient apparemment corrompus car je ne peux pas les transférés vers mon mp3 (c'est la raison qu'il me donne lors de l'échec, et il parle de "redondance cyclique"), seulement la chose bizarre c'est que s'ils étaient vraiment corrompus je ne pourrais pas les lire, sauf qu'il n'y a aucun problème du coté de la lecture. Et celà se fait toujours avec les mêmes morceaux.
Voilà si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi le transfert échoue mais pas la lecture ?
Et y a-t-il un moyen de savoir si c'est fichiers sont corrompus avant le transfert car ils bloquent mon mp3 lorsque ça échoue ?

Merci d'avance pour l'aide que vous apporterez dans la résolution de mon étrange (?) problème

Stevouch.
A voir également:

3 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
9 août 2008 à 18:54
salut ,

installe ceci

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055120 mst md5

quand tu auras télécharger , vérifie l' empreinte du fichier si elle est identique
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 18:55
OK merci je vais essayer ça, je te tiens au courant du résultat.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 18:58
Ah petit problème lorsque je lance l'installation j'ai ce message d'erreur qui apparaît "Installation can only be started from the local machine". D'après mon niveau d'anglais, il veut pas l'installer sur ma machine en gros ?
0