DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRES
6957MICHEL
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
6957MICHEL -
6957MICHEL -
Bonjour,DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS je presse et il ce passe rien,alors j'eteint l'ordi et redemarre j'appuie sur F8 je suis dans le BOOT MENU et je choisi un disque dur ou il y a VISTA et il démare comme il faut,mais si il faut faire cela tout les jours??? jai été voir dans le BIOS en appuyant sur DEL,et la je comprent plus rien
si une personne peut me renseigné ce serais bien,jai VISTA et des que je choisi le disque dur ou il y à vista avec F8 cela fonctionne bien je vous remercie
si une personne peut me renseigné ce serais bien,jai VISTA et des que je choisi le disque dur ou il y à vista avec F8 cela fonctionne bien je vous remercie
A voir également:
- DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRES
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- List disk - Guide
2 réponses
Salut,
dans le bios cherche la ligne qui fais référence à First boot device ou quelque chose de rapprochant, puis la ligne qui fait référence à ton disque dur exemple HDD ou SATA ou Drive suivant les bios çà porte plusieurs noms ...
Regarde sur mon site pour un exemple > http://altpc.neuf.fr/setup_057.htm
dans le bios cherche la ligne qui fais référence à First boot device ou quelque chose de rapprochant, puis la ligne qui fait référence à ton disque dur exemple HDD ou SATA ou Drive suivant les bios çà porte plusieurs noms ...
Regarde sur mon site pour un exemple > http://altpc.neuf.fr/setup_057.htm
BONJOUR, jai fait tout cela sur le bios mais toujour pariel,jai voulu réinstaller vista ,jai 3 disque dur 250 GO 500 GO ET 1000 GO sur le 250 VISTA marche avec la touche F8, le 500 je l'ai formater rapide ensuite jai débrancher le 250 et 1000 et j'ai esayer d'installé vista sur le 500 il commence un peu et arrive un fond bleuavec un texte (un probleme à été detecté ts windows à ete fermé pour prévenir les dommages à votre compte.IRQL_NOT_LESS_OR _EQUAL
etc etc etc ... je viens de le traduire en francais je parle pas anglais,enfin voila ou j'en suis je pense pas à la carte mere qui est neuve ASUS P5Q Deluxe demain je vais bien vérifier les branchements bonne soirée
etc etc etc ... je viens de le traduire en francais je parle pas anglais,enfin voila ou j'en suis je pense pas à la carte mere qui est neuve ASUS P5Q Deluxe demain je vais bien vérifier les branchements bonne soirée