Pb lors du formatage de XP
Résolu
michaud898
-
michaud898 -
michaud898 -
Bonjour,
je souhaite formater mon disque c mon pc tourne sous XP familiale sp2. lorsque je clique sur formater il me dis que c'est impossible car il me dis que c est utiliser par des programme mais rien ne tourne
je souhaite formater mon disque c mon pc tourne sous XP familiale sp2. lorsque je clique sur formater il me dis que c'est impossible car il me dis que c est utiliser par des programme mais rien ne tourne
A voir également:
- Pb lors du formatage de XP
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
salut
attention le formatage efface toute les donne du disc
donc bien faire une sauvegarde des donne perso
et tu ne peut formater a partir de windows le lecteur qui contient le system
il faut utilisé le cd de boot de windows et demaré dessus
a+
attention le formatage efface toute les donne du disc
donc bien faire une sauvegarde des donne perso
et tu ne peut formater a partir de windows le lecteur qui contient le system
il faut utilisé le cd de boot de windows et demaré dessus
a+
Salut,
c'est un peu normal qu'il te refuse le formatage, tu fais çà depuis le poste de travail alors le système peut pas s'autodétruire ...
Pour formater il faut démarrer sur le cd d'xp exemple sur mon site > http://altpc.neuf.fr
D'autre part si tu explique la raison qui te pousse à vouloir formater peut être que l'on trouvera une autre solution plus appropriée.
Est-ce un pc de marque ou assemblé ?
c'est un peu normal qu'il te refuse le formatage, tu fais çà depuis le poste de travail alors le système peut pas s'autodétruire ...
Pour formater il faut démarrer sur le cd d'xp exemple sur mon site > http://altpc.neuf.fr
D'autre part si tu explique la raison qui te pousse à vouloir formater peut être que l'on trouvera une autre solution plus appropriée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réponds aux questions et après çà sera plus facile de t'apporter la bonne solution.
comment çà pas tout effacé ?
çà bien supprimer tes documents et réinstaller le système avec les programmes d'origines ?
çà bien supprimer tes documents et réinstaller le système avec les programmes d'origines ?
Recovery est un système de remise à l'état d'origine du pc ou portable. Sur certaines marques il y a plusieurs choix possibles :
Réparer en gardant les documents
Réinstaller le système en supprimant tout sur le disque
Réinstaller le système sans détruire les autres partitions "si plus d'une partition"
Etc...
Réparer en gardant les documents
Réinstaller le système en supprimant tout sur le disque
Réinstaller le système sans détruire les autres partitions "si plus d'une partition"
Etc...