Problème d'alimentation du pc.
Pernelle 18
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pernelle 18 -
Pernelle 18 -
Bonjour,
Mon pc Dell Optiplex GX270 ne fonctionne plus. J'ai changé l'alimentation du pc par une alimentation qui fonctionne sur un autre pc mais pas le mien. L'appuie sur la touche de démarrage provoque l'alimentation des deux ventilateurs (micro et alim) pendant quelques secondes et après plus rien. Le voyant vert arrière du pc (Diagnostique) reste éteint. Je pense que la touche de démarrage doit fermer un contact peut être sur la carte mère?
Merci pour votre aide.
A++
Mon pc Dell Optiplex GX270 ne fonctionne plus. J'ai changé l'alimentation du pc par une alimentation qui fonctionne sur un autre pc mais pas le mien. L'appuie sur la touche de démarrage provoque l'alimentation des deux ventilateurs (micro et alim) pendant quelques secondes et après plus rien. Le voyant vert arrière du pc (Diagnostique) reste éteint. Je pense que la touche de démarrage doit fermer un contact peut être sur la carte mère?
Merci pour votre aide.
A++
A voir également:
- Problème d'alimentation du pc.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je pensais que c'était l'alimentation parceque rien ne fonctionnait, mais en recherchant un peu plus sur le site,
j'ai rélié les bornes 3 et 4 de mon connecteur 20 sorties, l'alimentation fonctionne bien.
Dois je changer la carte mère ou lcelà vient d'ailleurs ( micro, mémoires ...)
Merci pour tout.
A++
Je pensais que c'était l'alimentation parceque rien ne fonctionnait, mais en recherchant un peu plus sur le site,
j'ai rélié les bornes 3 et 4 de mon connecteur 20 sorties, l'alimentation fonctionne bien.
Dois je changer la carte mère ou lcelà vient d'ailleurs ( micro, mémoires ...)
Merci pour tout.
A++
Les fils sont bien réliés, et les connecteurs aussi.
C'est bizarre, lorsque l'on appuie sur la touche démarrage les ventilateurs fonctionnent.
Merci de votre aide.
A+