Compte administrateur
dalligants
Messages postés
374
Statut
Membre
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimer un compte administrateur, celui ci contenait des photos. Comment maintenant puis je récupérer ces photos ?
Est ce que en faisant une récupération sur un point de restauration antérieur celà suffit ?
Pouvez vous SVP me conseiller ?
Merci et bon week end
J'ai supprimer un compte administrateur, celui ci contenait des photos. Comment maintenant puis je récupérer ces photos ?
Est ce que en faisant une récupération sur un point de restauration antérieur celà suffit ?
Pouvez vous SVP me conseiller ?
Merci et bon week end
A voir également:
- Compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
moi je ferais une restauration, par windows.
Seulement je suis pas sur du résultat,
Sinon redevien l'administrateur, je crois pas que tes photo on vraiment été supprimer.
elles sont juste hors d'accès.
Seulement je suis pas sur du résultat,
Sinon redevien l'administrateur, je crois pas que tes photo on vraiment été supprimer.
elles sont juste hors d'accès.
salut ....
pour le compte administrateur,une restauration devrait suffire ...
mais une récupération des photos via RECUVA , RESTORATION ou autres logiciels gratuits du web pourrait être à privilégier dans un premier temps ... si cette solution ne fonctionne pas ,tentez la restaur..
mais faire le contraire risque de détruire toute chance de récupérer les photos si elle ne marche pas .......
voila mon avis !
pour le compte administrateur,une restauration devrait suffire ...
mais une récupération des photos via RECUVA , RESTORATION ou autres logiciels gratuits du web pourrait être à privilégier dans un premier temps ... si cette solution ne fonctionne pas ,tentez la restaur..
mais faire le contraire risque de détruire toute chance de récupérer les photos si elle ne marche pas .......
voila mon avis !