Compte administrateur
Fermé
dalligants
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
-
9 août 2008 à 16:35
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 9 août 2008 à 16:44
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 9 août 2008 à 16:44
A voir également:
- Compte administrateur
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
moi je ferais une restauration, par windows.
Seulement je suis pas sur du résultat,
Sinon redevien l'administrateur, je crois pas que tes photo on vraiment été supprimer.
elles sont juste hors d'accès.
Seulement je suis pas sur du résultat,
Sinon redevien l'administrateur, je crois pas que tes photo on vraiment été supprimer.
elles sont juste hors d'accès.
Spylk
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
383
9 août 2008 à 16:44
9 août 2008 à 16:44
salut ....
pour le compte administrateur,une restauration devrait suffire ...
mais une récupération des photos via RECUVA , RESTORATION ou autres logiciels gratuits du web pourrait être à privilégier dans un premier temps ... si cette solution ne fonctionne pas ,tentez la restaur..
mais faire le contraire risque de détruire toute chance de récupérer les photos si elle ne marche pas .......
voila mon avis !
pour le compte administrateur,une restauration devrait suffire ...
mais une récupération des photos via RECUVA , RESTORATION ou autres logiciels gratuits du web pourrait être à privilégier dans un premier temps ... si cette solution ne fonctionne pas ,tentez la restaur..
mais faire le contraire risque de détruire toute chance de récupérer les photos si elle ne marche pas .......
voila mon avis !