Compte administrateur

Fermé
dalligants Messages postés 324 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 9 août 2008 à 16:35
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 9 août 2008 à 16:44
Bonjour,
J'ai supprimer un compte administrateur, celui ci contenait des photos. Comment maintenant puis je récupérer ces photos ?
Est ce que en faisant une récupération sur un point de restauration antérieur celà suffit ?

Pouvez vous SVP me conseiller ?

Merci et bon week end

2 réponses

moi je ferais une restauration, par windows.
Seulement je suis pas sur du résultat,
Sinon redevien l'administrateur, je crois pas que tes photo on vraiment été supprimer.
elles sont juste hors d'accès.
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 383
9 août 2008 à 16:44
salut ....
pour le compte administrateur,une restauration devrait suffire ...
mais une récupération des photos via RECUVA , RESTORATION ou autres logiciels gratuits du web pourrait être à privilégier dans un premier temps ... si cette solution ne fonctionne pas ,tentez la restaur..
mais faire le contraire risque de détruire toute chance de récupérer les photos si elle ne marche pas .......

voila mon avis !
0