Probleme internet à cause de Antivirus 2009

Fermé
karena69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - 9 août 2008 à 16:08
karena69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - 9 août 2008 à 16:34
Bonjour,
Bonjour,

Depuis hier, j'ai un problème avec internet. J'avais eu un avertissement me disant de dowloader Antivirus 2009 car j'avais des virus dans mon ordi. Comme je ne m'y connais pas vraiment, j'ai downloadé et depuis, c'est tout fucké mon ordi. Je suis pu capable d'aller sur certains sites genre hotmail, facebook, etc. mais je suis capable d'aller sur d'autre site. J'ai toujours une page d'internet qui bloque mes sites et ça dit:

Internet Explorer Warning - visiting this web site may harm your computer!

Most likely causes:
The website contains exploits that can launch a malicious code on your computer
Suspicious network activity detected
There might be an active spyware running on your computer

What you can try:


Activate Antivirus 2009 for secure Internet surfing (Recommended).


Check your computer for viruses and malware.


More information


Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 16:12
c un virus fallait surtout pas cliquer!!!
Essaye de faire un scan de ton pc et tiens moi au courant
1
desinstalle le tout simplement et prend avast, tu sera gagnant B)
0
karena69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021
9 août 2008 à 16:13
Là je part de loin.... faire un scan ça veut dire quoi ?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 16:22
scanner ton pc avec un antivirus
0
Bon tu n'explique pas très clairement, tu as quoi comme antivirus 2009:
Norton, Mcffe, Avast ...
Si tu as vu sa sur cet avertissement,lorsque tu étais sur le net.