Probleme internet à cause de Antivirus 2009

Fermé
karena69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - 9 août 2008 à 16:08
karena69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - 9 août 2008 à 16:34
Bonjour,
Bonjour,

Depuis hier, j'ai un problème avec internet. J'avais eu un avertissement me disant de dowloader Antivirus 2009 car j'avais des virus dans mon ordi. Comme je ne m'y connais pas vraiment, j'ai downloadé et depuis, c'est tout fucké mon ordi. Je suis pu capable d'aller sur certains sites genre hotmail, facebook, etc. mais je suis capable d'aller sur d'autre site. J'ai toujours une page d'internet qui bloque mes sites et ça dit:

Internet Explorer Warning - visiting this web site may harm your computer!

Most likely causes:
The website contains exploits that can launch a malicious code on your computer
Suspicious network activity detected
There might be an active spyware running on your computer

What you can try:


Activate Antivirus 2009 for secure Internet surfing (Recommended).


Check your computer for viruses and malware.


More information


Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 16:12
c un virus fallait surtout pas cliquer!!!
Essaye de faire un scan de ton pc et tiens moi au courant
1
desinstalle le tout simplement et prend avast, tu sera gagnant B)
0
karena69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021
9 août 2008 à 16:13
Là je part de loin.... faire un scan ça veut dire quoi ?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 16:22
scanner ton pc avec un antivirus
0
Bon tu n'explique pas très clairement, tu as quoi comme antivirus 2009:
Norton, Mcffe, Avast ...
Si tu as vu sa sur cet avertissement,lorsque tu étais sur le net.
C'est surement un rogue (virus(spyware - logiciel espion) se fesant passé pour un antivirus)
Il alors possible qu'il te bloque certain site.
Tu peux télécharger spybot & search and destroy sur www.telecharger.com
tu installes tout en desactivant lors de l'installation la fonction tea-timer et tu fais le scan.
après tu auras surement quelques dizaine de fichier a supprimer.
Pense aussi a cliquer sur l'icone vacciner quand ton scan est fini.

cordialement linktwo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
9 août 2008 à 16:18
Maintenant que tu as installé de tes propres mains une suite de virus sous le nom d'antivirus 2009, ce la va être difficile de les éradiquer. AU besoin tu seras obligé de reformater la bêbête.
0
Je te conseil aussi de d'utiliser un autre navigateur.
Firefox, opéra ont une meilleurs réputation.
Aussi si t'a pas d'antivirus tu as le choix avast (très simple,puissant, même si c'est pas le plus performant) gratuit
avg aussi gratuit je sais pas si il est en francais ( il est aussi puissant qu'avast , il a seulement une interface moins agréable est souvent déventager par rapport avast)
Antivir, en anglais gratuit, mais très preforment,
si tu sais pas ou telecharger ca : telecharger.com
clubic.com
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 16:25
ne jamais telecharger les antiviraux sur telecharger.com
Pas étonnant que ca marche pas après...
Il faut aller sur leurs sites officiels!!!
0
karena69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021
9 août 2008 à 16:34
Mon vrai antivirus est AVG version 8.0.... mais sur internet quand la fenêtre s'est ouverte disant de Télécharler Antivirus 2009 car il a fait un scan de mon ordi et que j'avais supposément des virus, ben je me suis dit que mon AVG ne marchait plus et c'est pour ça que j'ai cliqué pour downloader.
0