Téléphone Bic
isabela
Messages postés
92
Statut
Membre
-
allophone -
allophone -
Bonjour à tous
Comment savoir si le chargeur de batterie est inclus dans le pack telephone Bic ?
S'il n'y en a pas, il y aura des déceptions et des grincements de dents !
Et comment connaître la procédure à suivre pour enregistrer la ligne auprès d'Orange, dans le cas où on voudrait l'utiliser après que les 60 minutes offertes soient utilisées ?
Pour le reste, je trouve que c'est une excellente idée d'avoir ré-introduit le téléphone avec le quel on peut téléphoner !! et pas faire des photos, des vidéos, etc ...
Je vous remercie et vous salue cordialement, dans l'espoir que vous pourrez répondre à mes deux questions.
Comment savoir si le chargeur de batterie est inclus dans le pack telephone Bic ?
S'il n'y en a pas, il y aura des déceptions et des grincements de dents !
Et comment connaître la procédure à suivre pour enregistrer la ligne auprès d'Orange, dans le cas où on voudrait l'utiliser après que les 60 minutes offertes soient utilisées ?
Pour le reste, je trouve que c'est une excellente idée d'avoir ré-introduit le téléphone avec le quel on peut téléphoner !! et pas faire des photos, des vidéos, etc ...
Je vous remercie et vous salue cordialement, dans l'espoir que vous pourrez répondre à mes deux questions.
A voir également:
- Téléphone Bic
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
3 réponses
bonjour,
tout est inclus dans le téléphone bic, chargeur, n de telephone plus kit oreillette . Il n'y a rien d'autre à faire que le brancher.
j'espere avoir répondu a ta question
cordialement
cathy
tout est inclus dans le téléphone bic, chargeur, n de telephone plus kit oreillette . Il n'y a rien d'autre à faire que le brancher.
j'espere avoir répondu a ta question
cordialement
cathy
Alors, ce téléphone Bic, quelqu'un l'a vu quelque part ou c'est toujours l'Arlésienne ?
en tous cas, si vous l'avez vu quelque part, merci de me le faire savoir !!
Il est toujours plus tard que l'on ne croit
Amicalement à tous Isabela
en tous cas, si vous l'avez vu quelque part, merci de me le faire savoir !!
Il est toujours plus tard que l'on ne croit
Amicalement à tous Isabela
La source est surement le site internet du Bic Phone : http://www.bic-phone.fr/fr/
Ensuite, le téléphone, si vous ne le trouvez pas en boutique, est disponible sur orange, le premier résultat quand on tape "bic phone" sur Google.
Enfin, pour le recharger, il vous suffit d'acheter une autre mobicarte, et vous pouvez vous laisser guider par un site quelconque qui vous indiquera la manœuvre à suivre.
Ensuite, le téléphone, si vous ne le trouvez pas en boutique, est disponible sur orange, le premier résultat quand on tape "bic phone" sur Google.
Enfin, pour le recharger, il vous suffit d'acheter une autre mobicarte, et vous pouvez vous laisser guider par un site quelconque qui vous indiquera la manœuvre à suivre.