Musimatch
Utilisateur anonyme
-
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre -
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour,a tous et toute un bon coup d'aide svp. j'avais music match en francais mais j'ai restaure mon ordinateur et je l'ai perdu et je ne trove que music match en anglais mais j'ai music match 6.00 en francais mais il me dis mon ordinateur quand essais de installer mon cd musicmatch il me dis quil ne peut pas suprimer la version plus recente et poutant j'ai tout suprimer de musicmatch s'ai ce que je crois aver vous un conseil commet tout suprimer ou musicmatch en francais svp. et merci a l'avance de raymond
4 réponses
bonjour as tu ete voir dans demarrer<executer<taper regedit< en haut a gauche clique sur edition descend sur rechercher et tape musicmatch et supprime tout mais a chaque fois que tu supprimes il me semble que tu dois relancer la recherche
bon courage ca peut etre long
bon courage ca peut etre long
Utilisateur anonyme
fenugrec, il avais 2 messages dans la boite mais il a un qui me donne ( valeur non definie) ca veut dire quoi ca s'il te plais de raymond et merci
il faut supprimé la partie de gauche ou il y a marqué musicmatch a droite ca n'a pas trop d'interet ( dans ce cas present sinon ca peut )