Probleme de simultanéiter !

Fermé
hihi-Dj Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 14:53
dubcek Messages postés 18722 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 10 août 2008 à 14:10
Bonjour,

J'ai acheter un 2eme ecran de PC pour pouvoir faire des chose simultanément d'un ecran à l'autre !
J'ai brancher les 2ecran sur ma carte graphique qui est une ATI !!

Mon probléme est que je voudrais que la souris passe d'un ecran a un autre or la sa fait comme si javer que un ecran des que je fait quelque chose sur un ecran sa le fait sur l'autre directement !!

pouver vous m'aider s'ils vous plait !

Merci !

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
9 août 2008 à 15:05
Tu aurais peut-être dû te renseigner sur la faisabilité de cette opération avant d'acheter le second écran !
Je crois qu'il faut un logiciel spécifique et peut-être même une carte adéquate pour obtenir ce que tu espères.

Mais tu auras des réponses beaucoup plus techniques et documentées en reposant ta question dans le forum Matériel/Hardware, dont c'est le domaine.
0
dubcek Messages postés 18722 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 615
9 août 2008 à 15:18
0
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
10 août 2008 à 02:29
Un grand bonjour à hihi-Dj, dubcek et tous ceux qui liront cette discussion.

Je fais humblement mon mea culpa, pour avoir, une fois de plus, été trop catégorique dans mes affirmations ! Cette nouvelle erreur de ma part devrait d'ailleurs pouvoir servir de leçon à ceux qui, comme moi, se basent sur leurs seules connaissances pour affirmer que telle ou telle manipulation est IMPOSSIBLE, alors qu'en réalité elle est seulement INCONNUE du rédacteur ...
Ce n'est pas la première fois que je commets cette bévue, sur CCM, mais je crois bien que cette fois-ci je retiendrai la leçon !

dubcek a eu parfaitement raison de nous renvoyer à des adresses où les différents cas de figure (versions de Windows) sont passés en revue, et expliquent comment utiliser un deuxième écran, qui est une prolongation de l'écran principal, et qui permet de répartir les affichages des applications et des fichiers entre les deux.
Je viens juste de le faire, et c'est génial, malgré quelques légères perturbations (organisation des deux bureaux, non duplication des raccourcis, absence de barre des tâches ...) et de nouvelles habitudes à prendre (glisser le curseur d'un écran à l'autre ...).

Alors un très grand et sincère MERCI à hihi-Dj qui a posé le problème, et à dubcek qui nous a guidés vers la solution !
0
dubcek Messages postés 18722 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 615
10 août 2008 à 14:10
Content d'avoir aidé. Merci pour le retour.
0