Transfert a partir d'1 disque dur interne
flokiki277
Messages postés
71
Statut
Membre
-
goldorak0811 Messages postés 188 Statut Membre -
goldorak0811 Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
ayan une ordianteur portable hp qui est HS, je voudrais bien récupérer mes donné situé sur son disque dur interne. Donc je voudré le connecter a partir d'un cable à un pc fixe. selon vous, kel cable doi je utiliser et comment faire???
ayan une ordianteur portable hp qui est HS, je voudrais bien récupérer mes donné situé sur son disque dur interne. Donc je voudré le connecter a partir d'un cable à un pc fixe. selon vous, kel cable doi je utiliser et comment faire???
A voir également:
- Transfert a partir d'1 disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
alors la j'ai peur qu'il faille que tu ouvre ton pc portable et essaie de sortir le disque dur pour recuperer tes données. apres peut pas t'aider plus suis pas assez caler pour t'en dire plus
we sa c fé, g dja tout ouvert, le disque dur est dans ma main, mais moi ske je voudré savoir c cmt je peu le raccorder a 1 pc????tu ne connaitré po 1 astuce??; persone?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrais que tu regarde si il existe des boitiers externe pour dd sata. pour ma part j'ai un boitier externe mais poir dd ide. voila un boitier ide vaut a peu pres 15 euros.