Catcheur
marso10
-
9 août 2008 à 13:10
BmV Messages postés 91905 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 9 août 2008 à 13:14
BmV Messages postés 91905 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 9 août 2008 à 13:14
A voir également:
- Catcheur
- Catcheur moi moche et mechant - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
BmV
Messages postés
91905
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
4 760
9 août 2008 à 13:14
9 août 2008 à 13:14
Salut.
Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....
T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....
T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.