Catcheur

marso10 - 9 août 2008 à 13:10
BmV Messages postés 90878 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 9 août 2008 à 13:14
je dit rient mes je vais vous KC tous edge dit kil a u aucune desfait mes a westelmania23 jeff hardy la niker avec un ehel en sauten sur lui et MR.kenedy a gg allor ke edge se la pete et tou le mon moi je dit jeff hardy c le meyulleuir car 7 foit champion intercontinantal 7 4 foit champion tag tem et ba je vous dit les hardy boy il l'ai consider tous comme des legende alor enfait je vous dit un truck ki va se passer dans 4 ssemain= 1 moi batista sera champion intercontinantal voila, allor ha enfait les plmus fort c breat herat et hulk hogan

1 réponse

BmV Messages postés 90878 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 4 688
9 août 2008 à 13:14
Salut.


Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....

T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
0