Fichier encodé wma

Fermé
cedriclegrand Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 12:55
Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 9 août 2008 à 17:31
Bonjour,
Voila je suis inscris sur music me depuis hier site de telechargement legal mais payant, donc apres avoir telecharger deux trois morceaux j ai voulu faire un ptit mix sur le logiciel virtual dj et la, impossible fichier encodé wma !!!!! que faire pour les decoder ?

Merci pour votre reponse
A voir également:

2 réponses

Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 34
9 août 2008 à 13:06
Je ne connais pas le site que tu dis, mais si les fichiers que tu achètes là-bas sont protégés par des DRM, c'est fichu... il faut casser la protection et c'est illégal. :(
0
cedriclegrand Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 13:21
OK, on paye et on se fait arnaquer !!!!!! mais bon je crois que je fais retourner sur le ptit mulet !!!!!!
0
Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 34
9 août 2008 à 17:31
    *  L’Abonné peut écouter et télécharger en illimité sur son PC et 3 baladeurs ou smartphones compatibles.
    * Ce service nécessite une machine sur laquelle est installé Microsoft Windows Media Player en version 10 et plus, ainsi que l'application Gestionnaire de téléchargements musicMe. Pour ce qui concerne l'exploitation des fichiers sur baladeur numérique, elle nécessite un matériel compatible WMA (Windows Média Audio) DRM 10 Subscription.
    * Afin de se conformer au respect du droit des tiers, le nombre de machines sur lesquelles l'Abonnement peut être activé est limité à 3 (trois) tout comme le nombre de baladeurs; étant précisé que l'utilisation simultanée de l'Abonnement sur plus d'une machine à la fois n'est pas admise.

Donc effectivement, y'a des DRM... Désolé.
0