Problème avec WAMP5

angus59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angus59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème avec WAMP, il m'a toujours très bien interprété mon code (sauf les sessions mais c'est pas un problème en hors ligne ^^) mais depuis ce matin il l'interprète très bizarrement !
J'ai 2 include() sur une page il ne me met rien à la place,
sur une autre page j'ai un code du genre :
<?php
					//fonction d'affichage de date en français     										
					function dateFr($njour=0)
					{
						$timestamp=time()+$njour*24*3600;
						$semaine=array("dimanche","lundi","mardi","mercredi","jeudi","vendredi","samedi");
						$mois=array(1=>"janvier","février","mars","avril","mai","juin","juillet","août","septembre","octobre","novembre","décembre");
						$chdate=$semaine[date('w',$timestamp)]." ".date('j'.$timstamp)." ".$mois[date('n',$timestamp)];
						return $chdate;
					}
					echo "Nous sommes le "; echo dateFr(), " et il est ",date("H \h i"),"<br />";
					define("DATEMISEENLIGNE", "Vendredi 8 août");
					include("./compteur/compteur.inc");
					if(!isset($_SESSION['increment']))
					{
						$_SESSION['increment'] = genere_compteur("./compteur/compteur.txt", 1);
					}

$forme = ($_SESSION['increment'] == 1) ? "visite" : "visites";
					echo "Nous avons reçu " . genere_compteur("./compteur/compteur.txt", 0) . " " . $forme . " depuis la mise en ligne du site le " . DATEMISEENLIGNE . ".";
					?>

et il me renvoi juste ça :
"janvier","février","mars","avril","mai","juin","juillet","août","septembre","octobre","novembre","décembre"); $chdate=$semaine[date('w',$timestamp)]." ".date('j'.$timstamp)." ".$mois[date('n',$timestamp)]; return $chdate; } echo "Nous sommes le "; echo dateFr(), " et il est ",date("H \h i"),"
"; define("DATEMISEENLIGNE", "Vendredi 8 août"); include("./compteur/compteur.inc"); if(!isset($_SESSION['increment'])) { $_SESSION['increment'] = genere_compteur("./compteur/compteur.txt", 1); } $forme = ($_SESSION['increment'] == 1) ? "visite" : "visites"; echo "Nous avons reçu " . genere_compteur("./compteur/compteur.txt", 0) . " " . $forme . " depuis la mise en ligne du site le " . DATEMISEENLIGNE . "."; ?>

Je me rends donc compte qu'il n'interprète qu'une petite partie du code !
J'ai bien essayé de redémarrer wamp plusieurs fois, mais toujours le même problème :s

Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ?
Merci d'avance

1 réponse

angus59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

au moins tout ce monde ? c'est sympa :x
1