Problème avec WAMP5
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problème avec WAMP, il m'a toujours très bien interprété mon code (sauf les sessions mais c'est pas un problème en hors ligne ^^) mais depuis ce matin il l'interprète très bizarrement !
J'ai 2 include() sur une page il ne me met rien à la place,
sur une autre page j'ai un code du genre :
et il me renvoi juste ça :
"janvier","février","mars","avril","mai","juin","juillet","août","septembre","octobre","novembre","décembre"); $chdate=$semaine[date('w',$timestamp)]." ".date('j'.$timstamp)." ".$mois[date('n',$timestamp)]; return $chdate; } echo "Nous sommes le "; echo dateFr(), " et il est ",date("H \h i"),"
"; define("DATEMISEENLIGNE", "Vendredi 8 août"); include("./compteur/compteur.inc"); if(!isset($_SESSION['increment'])) { $_SESSION['increment'] = genere_compteur("./compteur/compteur.txt", 1); } $forme = ($_SESSION['increment'] == 1) ? "visite" : "visites"; echo "Nous avons reçu " . genere_compteur("./compteur/compteur.txt", 0) . " " . $forme . " depuis la mise en ligne du site le " . DATEMISEENLIGNE . "."; ?>
Je me rends donc compte qu'il n'interprète qu'une petite partie du code !
J'ai bien essayé de redémarrer wamp plusieurs fois, mais toujours le même problème :s
Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ?
Merci d'avance
--
Let's Rock Baby !!
Punk rock's not dead ! :@
Je n'ai jamais eu de problème avec WAMP, il m'a toujours très bien interprété mon code (sauf les sessions mais c'est pas un problème en hors ligne ^^) mais depuis ce matin il l'interprète très bizarrement !
J'ai 2 include() sur une page il ne me met rien à la place,
sur une autre page j'ai un code du genre :
<?php
//fonction d'affichage de date en français
function dateFr($njour=0)
{
$timestamp=time()+$njour*24*3600;
$semaine=array("dimanche","lundi","mardi","mercredi","jeudi","vendredi","samedi");
$mois=array(1=>"janvier","février","mars","avril","mai","juin","juillet","août","septembre","octobre","novembre","décembre");
$chdate=$semaine[date('w',$timestamp)]." ".date('j'.$timstamp)." ".$mois[date('n',$timestamp)];
return $chdate;
}
echo "Nous sommes le "; echo dateFr(), " et il est ",date("H \h i"),"<br />";
define("DATEMISEENLIGNE", "Vendredi 8 août");
include("./compteur/compteur.inc");
if(!isset($_SESSION['increment']))
{
$_SESSION['increment'] = genere_compteur("./compteur/compteur.txt", 1);
}
$forme = ($_SESSION['increment'] == 1) ? "visite" : "visites";
echo "Nous avons reçu " . genere_compteur("./compteur/compteur.txt", 0) . " " . $forme . " depuis la mise en ligne du site le " . DATEMISEENLIGNE . ".";
?>
et il me renvoi juste ça :
"janvier","février","mars","avril","mai","juin","juillet","août","septembre","octobre","novembre","décembre"); $chdate=$semaine[date('w',$timestamp)]." ".date('j'.$timstamp)." ".$mois[date('n',$timestamp)]; return $chdate; } echo "Nous sommes le "; echo dateFr(), " et il est ",date("H \h i"),"
"; define("DATEMISEENLIGNE", "Vendredi 8 août"); include("./compteur/compteur.inc"); if(!isset($_SESSION['increment'])) { $_SESSION['increment'] = genere_compteur("./compteur/compteur.txt", 1); } $forme = ($_SESSION['increment'] == 1) ? "visite" : "visites"; echo "Nous avons reçu " . genere_compteur("./compteur/compteur.txt", 0) . " " . $forme . " depuis la mise en ligne du site le " . DATEMISEENLIGNE . "."; ?>
Je me rends donc compte qu'il n'interprète qu'une petite partie du code !
J'ai bien essayé de redémarrer wamp plusieurs fois, mais toujours le même problème :s
Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ?
Merci d'avance
--
Let's Rock Baby !!
Punk rock's not dead ! :@
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1