Transformer un champ INCLUDETEXT en signet

Fermé
Dr Ben Messages postés 105 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 9 août 2008 à 12:46
Dr Ben Messages postés 105 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 10 août 2008 à 00:47
Bonjour,

Bonjour,

Je souhaite utiliser le résultat d'un champ INCLUDETEXT (dont le contenu de départ est une liste déroulante d'un autre fichier) en un signet plus simple à manier.
En effet, je dois utiliser ensuite un champs IF qui semble ne pas pouvoir utiliser l'INCLUDETEXT en expression 1. Je désirerais donc utiliser le signet à sa place.

{ IF { INCLUDETEXT c:\\docsword\\bidule.doc } = "un truc" " un machin" " une chose" } ne fonctionne pas

{ IF signet = "un truc" " un machin" " une chose" } avec signet défini sur le champ INCLUDETEXT devrait marcher... mais comment faire? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Dr Ben Messages postés 105 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 7
10 août 2008 à 00:47
Bonjour,

Je souhaite utiliser le résultat d'un champ INCLUDETEXT (dont le contenu de départ est une liste déroulante d'un autre fichier) pour le transformer en un signet plus simple à manier.
En effet, je dois utiliser ensuite un champs IF qui semble ne pas pouvoir utiliser l'INCLUDETEXT en expression 1. Je désirerais donc utiliser le signet à sa place.

{ IF expression 1 = "expression 2" " un machin" " une chose" , soit :
{ IF { INCLUDETEXT c:\\docsword\\bidule.doc } = "expression 2" " un machin" " une chose" } ne fonctionne pas

{ IF signet = "un truc" " un machin" " une chose" } avec signet défini par le champ INCLUDETEXT devrait marcher... mais comment faire? Merci d'avance.
0