Quelle version d'oracle televharger

Fermé
juliette - 9 août 2008 à 11:34
 juliette - 9 août 2008 à 14:18
Bonjour,
Bonjour,
Je doix developper une application avec j2ee,et j'aimerais bien utiliser oracle comme sgbd.j'ai essayé de telecharger oracle 10g mais j'ai pas reussis.si vous pouvez m'indiquer 1 lien ou je peux le telecharger.je veux egalement savoir les version d'oracle qui sont gratuites et celles payantes.

Merci bcp pour votre aide
A voir également:

3 réponses

gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
9 août 2008 à 11:37
Tu es vraiment sur de vouloir utiliser Oracle? Oracle c'est quand meme l'usine à gaz, ça peut être interssant sur les gros serveurs nécessitant beaucoup de bases avec beaucoup d'information...!
Si tu ne souhaite que quelques bases, mieux vaut se tourner vers MySQL
0
En fait j'effectue un stage au sein d'un ministère,et c'est pour eux que je doix realiser cet application,et ils ont effectivement bcp de données.mais j'ai jamais travaillé avec oracle,est ce qu'il n'est pas trop compliqué?
0
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
9 août 2008 à 13:12
Oracle c'est vraiment dans des gros environnement de production. Si ça dérange pas que ton appli uilise une base spécifique, évite Oracle.
0
daccord,merci bcp pour ton aide.c'est gentil
0