Décibel d'un pc!!!

Acina -  
 polisson -
Bonjour

Je vais acquérir des Pc P4 - 2,8- carte graphique radeon 9600 128Mo ddr - 512 ddr et on me dit que cette config de pc dégage 30 à32 décibels en bruit(3 ventilos pour alim- process et carte graphique) !!!( En cherchant un peu j'ai vu que ça se comptait en "dba"). Je ne me rends pas compte si c'est bruyant ou pas.
Est-ce que quelqu'un saurait me répondre??

par avance merci
Acina
A voir également:

6 réponses

totof55 Messages postés 19 Statut Membre

slt
30decibel, c'est l'equivalant d'une conversation. Pour exemple, une voiture fait +/- 40dcb, un avion 100dcb...

~~~~{¤}~~~~
0
Acina

Merci pour ta réponse mais si je comprends bien, vu que je vais avoir 9 pc dans le même endroit, alors j'aurai 9 conversations simultanée, soit l'équivalent d'un grand débat...donc une bonne migraine à la fin de chaque journée de travail !!! :)

C'est bien ca?

Amicalement
Acina
0

non!
exemple un marteau piqueur = 90dcb, 2 marteau piqueur = 120dcb.
en gro c une formule mathematique g= 10.log(ps/pe).
pour faire simple tes 20 pc ne feront pas plu de 45/50dcb.
voila
~~~~{¤}~~~~
0
Acina

Merci totof, tu me rassures.... Donc j'aurais un espèce de compromis entre la conversation et le marteau piqueur mais sans la voiture...Ca me parait pas trop mal !!! ;)

Mille mercis à toi pour tes renseignements que j'ai, mine de rien, très bien compris.

Amicalement et bonne journée

Acina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien si ta d'autre questions n'estite pas.
~~~~{¤}~~~~
0
polisson

fo pas oublier le bruit issu de l'alim, du ventilo du proc, du ventilo du chipset de la CM, des ventilos internes au boitier ....
0