Impression plante Win Explorer
pascal
-
Pascal -
Pascal -
Bonjour,
encore merci pour votre forum d'aide.
Mon problème est le suivant dés que j’imprime, la 1ere fois lors d’une session, un dossier quelconque, windows (98se) Explorer plante. Un message d’erreur me disant qu’Explorer doit se fermer, ainsi toutes les fenêtres win explorer sont fermées (navigation dans les répertoires, et sur internet IE6). C’est soulant à chaque fois.
Norton n’a pas trouvé de virus, et je pense que c’est depuis que j’ai essayé le graveur d’un copain qui m’a planté ma base de registre..... j’ai réinstallé win98se pas de changement.
Merci, si y a une solus faite partager merci.
encore merci pour votre forum d'aide.
Mon problème est le suivant dés que j’imprime, la 1ere fois lors d’une session, un dossier quelconque, windows (98se) Explorer plante. Un message d’erreur me disant qu’Explorer doit se fermer, ainsi toutes les fenêtres win explorer sont fermées (navigation dans les répertoires, et sur internet IE6). C’est soulant à chaque fois.
Norton n’a pas trouvé de virus, et je pense que c’est depuis que j’ai essayé le graveur d’un copain qui m’a planté ma base de registre..... j’ai réinstallé win98se pas de changement.
Merci, si y a une solus faite partager merci.
A voir également:
- Impression plante Win Explorer
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
Je pense que ce n'ai pas dus à l'imprimante, car même problème en imprimant vers un PDF (acrobat distiller). Et puis panneau de config/imprantes m'a encore fait planté Win Explorer, message doux suivant :
EXPLORER a causé une défaillance de page dans
le module KERNEL32.DLL à 01a7:bffc05ba.
Avant no pb ?
Merci,
Merci,