UX Thème problème

Résolu
dj gab -  
 dj gab -
Bonjour, je me présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 12ans et j'ai un petit problème (sous Windows XP):

J'ai téléchargé le programme UX Thème. Je l'ai installé et depuis, je n'ai que des problèmes avec Windows et ses applications (Lecteur Windows Media,...) Il me met un message d'erreur disant que uxtheme.dll n'est pas une image windows valide et me demande d'inserer le CD de windows mais je ne sais pas ou papa le range.

et l'application ne démarre pas, alors, je me suis dit : Je vais changer cette DLL de place et je l'ai mise sur mon bureau puis j'ai redémarré l'ordinateur et au moment d'ouvrir une session , il m'a mis un message d'erreur en disant qu'il ne trouvait pas uxtheme.dll alors, j'ai démarré l'invité de commandes et par chance il fonctionnait. alors, connaissant un peu les commandes, j'ai copié la dll dans C:/WINDOWS/System32 et j'ai pu démarrer explorer.exe de windows.

J'usque ici tout va +ou- bien mais depuis que j'ai copié la dll dans ce repertoire, mon style windows a changé, c'est le style Windows Classique quand je veux le changer, il n'y a pas d'autres choix que le windows classique il n'y a plus le style normal de Windows XP et le style a changé sur toutes les sessions : Celle de mon papa, la mienne et celle de ma soeur.

Comment remettre tout comme avant que UXTheme ne soit installé ?
(J'ai pensé a le désinstaller mais j'ai peur que cela cause encore plus de problème)

Car j'ai pas envie que papa remarque que son style windows a changé car il va me gronder.

Merci d'avance

Gabriel.
A voir également:

1 réponse

dj gab

C'est bon, j'ai désinstallé UX theme et il y a de nouveau le style normal de windows xp

Merci quand même a tous
0