Discussions diverses sur l'informatique
Résolu
3DAURORA 4EVER
Messages postés
598
Statut
Membre
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je crée ce post car un modo est passé sur notre ancien post du bonobo et à tout viré nos posts donc celui-ci est fait pour sa, pour discuté d'informatique ou pour être plus précis d'hardware donc voilà j'ouvre le bal a vous de continué !
@+ 3DAURORA 4EVER
Avis au modos : Ne nous supprimez pas ce post s'il vous plait soyez indulgents il n'y aura plus de post comme celui-ci de petitnobo ! Merci et j'espère que vous avez compris !
Je crée ce post car un modo est passé sur notre ancien post du bonobo et à tout viré nos posts donc celui-ci est fait pour sa, pour discuté d'informatique ou pour être plus précis d'hardware donc voilà j'ouvre le bal a vous de continué !
@+ 3DAURORA 4EVER
Avis au modos : Ne nous supprimez pas ce post s'il vous plait soyez indulgents il n'y aura plus de post comme celui-ci de petitnobo ! Merci et j'espère que vous avez compris !
A voir également:
- Discussions diverses sur l'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Comment recuperer une discussion supprimé sur whatsapp - Guide
- Souris informatique - Guide
2 réponses
Salut !!
T'offre le café ? Moi oui ^^
Dis donc, jeune monsieur ^^, tu sais que ton poste aurait plus sa place dans Café des membres plutot qu'ici?
;)
T'offre le café ? Moi oui ^^
Dis donc, jeune monsieur ^^, tu sais que ton poste aurait plus sa place dans Café des membres plutot qu'ici?
;)
3DAURORA 4EVER
Messages postés
598
Statut
Membre
23
Tu sais que sur mon post c'est écrit " Hardware " il a plus sa place ici que sur le café des membres ou plusieurs branleurs viendrais y foutre la merde ensuite c'est pour remplacé un post que les modos nous ons comme qui dirai sacagé ! ;) Après tu prend ce que je t'ai dis sois pour une réponse sois pour uen réflexion !