Discussions diverses sur l'informatique

Résolu
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je crée ce post car un modo est passé sur notre ancien post du bonobo et à tout viré nos posts donc celui-ci est fait pour sa, pour discuté d'informatique ou pour être plus précis d'hardware donc voilà j'ouvre le bal a vous de continué !

@+ 3DAURORA 4EVER

Avis au modos : Ne nous supprimez pas ce post s'il vous plait soyez indulgents il n'y aura plus de post comme celui-ci de petitnobo ! Merci et j'espère que vous avez compris !
A voir également:

2 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut !!

T'offre le café ? Moi oui ^^

Dis donc, jeune monsieur ^^, tu sais que ton poste aurait plus sa place dans Café des membres plutot qu'ici?

;)
0
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre 23

Tu sais que sur mon post c'est écrit " Hardware " il a plus sa place ici que sur le café des membres ou plusieurs branleurs viendrais y foutre la merde ensuite c'est pour remplacé un post que les modos nous ons comme qui dirai sacagé ! ;) Après tu prend ce que je t'ai dis sois pour une réponse sois pour uen réflexion !
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Oh je le prends pas mal t'inquiètes, je me disais juste que en fait, quand un post n'est pas une question, il doit être dans Café Noir ou café des membres, mais t'inquiète, c'est juste un conseil =)
0