A quoi sert deepburner

brahim42 Messages postés 150 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir à quoi ca sert le logiciel deepburner svp , et si il est associé au logiciel de montage videospin

merci beaucoup !
A voir également:
  • A quoi sert deepburner
  • Deepburner - Télécharger - Gravure

7 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

c est un logiciel de gravure rien de plus une foit que tu as fini ton montage tu le grave avec le logiciel qui ton passer
1
brahim42 Messages postés 150 Statut Membre 11

resalut

c'est un logiciel de gravure normal ? comme nero par exemple ? ou bien il est automatique ment associé à un logiciel de montage vidéo comme vidéospin plus particulièrement ?

merci
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oui sauf que la il est spécifique pour ton vidéospin si tu veux graver tes vidéo grave avec celui qui ton passer

PS: on peux s en servir seul sans vidéospin
0

merci

de toute facon j'ai essayé de joindre deux fichiers .avi avec vidéospin et ca marche pas !!

t'as pas une autre astuce stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veux un logiciel pour faire des montage vidéo c est sa ???
0

oui j'ai un film coupé en deux fichiers .avi et je voudrais les joindre !
0

0