[XP et XPPro] Partage de fichiers
reyns
-
geek85 Messages postés 517 Statut Membre -
geek85 Messages postés 517 Statut Membre -
j'ai deux pc sous xp et xp pro, mon réseaux est correctement configuré, j'arrive à partager ma connexion internet mais quand je veux me connecter à l'un des deux via l'autre il y a un message qui me dis:
"\\server n'est pas accessible.Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseaux.Contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisation d'acces. Accès refusé.
Que dois je faire pour avoir cette autorisation???
MERCI
"\\server n'est pas accessible.Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseaux.Contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisation d'acces. Accès refusé.
Que dois je faire pour avoir cette autorisation???
MERCI
A voir également:
- [XP et XPPro] Partage de fichiers
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
1 réponse
tout d'abord vérifie que des dossiers sont bien partagé (enleve le partage simple de fichier si il y est et spécifie les dossiers que tu veux partager en cliquant droit sur eux puis "partage et sécurité"), ensuite regarde si ton compte permet d'avoir accès a ces dossiers(l'administrateur y a accès automatiquement) et enfin regarde si tu as besoin d'un mot de passe pour te connecter.
j'espere que ça peut t'aider.
j'apprend vite ...... mais je comprend pas rapidement! lol
j'espere que ça peut t'aider.
j'apprend vite ...... mais je comprend pas rapidement! lol