La meilleur version de windows vista ?
claude carastak
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
celon vos experience quelle est la meilleur version de windows vista pour un pc portable ?
j'ai un pc portable acer aspire 5315 avec un win vista basic . mais c tres lent et sa raam tout le demarage , ect tout est lent malgres avoir rajouter de la raam la je suis a 1,5 GO de raam mais c toujour lent . pour moi le problem c ce vista . je cherche si ya pas un version meilleir sans tout ces bug et problem et lenteur .
celon vos experience quelle est la meilleur version de windows vista pour un pc portable ?
j'ai un pc portable acer aspire 5315 avec un win vista basic . mais c tres lent et sa raam tout le demarage , ect tout est lent malgres avoir rajouter de la raam la je suis a 1,5 GO de raam mais c toujour lent . pour moi le problem c ce vista . je cherche si ya pas un version meilleir sans tout ces bug et problem et lenteur .
A voir également:
- La meilleur version de windows vista ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut.
Le problème vois-tu c'est que les autres versions feront buguer ton PC encore plus, il te faut rétrograder à XP...
ATTENTION: La rétrogradation peut être un vrai bazar pour les problèmes de pilotes et etc... Tu es prévenu...
Informe-nous pour la suite...
Le problème vois-tu c'est que les autres versions feront buguer ton PC encore plus, il te faut rétrograder à XP...
ATTENTION: La rétrogradation peut être un vrai bazar pour les problèmes de pilotes et etc... Tu es prévenu...
Informe-nous pour la suite...
de toute fason si je le fait je fait un double bouttage avec 2 win car mon disque dure et diviser en 2 . ou alors je formate la partition c et je reistalle un xp dessus ?