2 dartes de son

Fermé
regnarga01 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 3 juin 2004 à 02:17
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2004 à 10:04
Bonjour à tous ! Voici la question deux cartes de sons sound blaster 5.1 et Via AC97. Je voudrais me servir de mes écouteurs avec Ac97 intégrer sans débrancher mes haut parleurs du surround de 5.1.
Je n'est pas trouver d'endroit sur 5.1 pour les écouteur et micro.
Et on m'as dit que si les deux (écouteur et haut parleurs) sont brancher il y a des problèmes d'écho.
Est ce que je peut le faire et comment
merci à l'avance
Celui qui veut apprendre
A voir également:

3 réponses

Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
3 juin 2004 à 08:23
Hello
Si tu branches 2 carte son en même temps (1PCI et 1 on board) il y a de forte chance que l'un prenne "le dessus" sur l'autre... ce qui fait qu'une seule des 2 sera utilisable.
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
Clarckos Messages postés 10000 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 755
3 juin 2004 à 09:11
Salut Aarseth,

sacré théoricien va,

;-D

Connaitrais tu alors une marque de carte ou un autre type de cartes pour lesquelles il y aurait acceptation des deux en même temps dans une machine.

Car on va par exemple dire que l'on se sert d'un ordinateur comme boite a musique, et que la sortie son d'une carte serve pour lancer la musique sur ampli, et l'autre carte pour la pré ecoute sur casque d'un autre son (ayant fait auparavant une configuration sur le logiciel en question)

Si tu m'as compris, bah voila !

Alors, qu'en penses tu et saurais tu quelque chose?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
3 juin 2004 à 09:17
Hello l'éleveur

Scuse de mon erreur, je m'en vois désolé... :(
Au fait comment vont tes cryptons voyageurs ?
Ils ont grandi ?
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
Clarckos Messages postés 10000 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 755 > Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
3 juin 2004 à 09:27
En fait , justement, ce n'était pas une erreur de ta part tu as raison dans ce que t'as dis, justement, je demande s'il existe un moyen de disposer de carte et de configurer tout cela comme je le demandais dans mon post précédent....

Parce que justement, depuis le temps je n'y arrive toujours pas!!!!

Arf (petite incompréhension)

Sinon, mes petites betes ont deja pris leur envol (deja adultes), l'avenir des transports de messages est assuré par ces petit bouts de viandes a plumes vertes :-DDDD

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
regnarga01 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 1
4 juin 2004 à 02:41
Merci Aaseth et Clarckos. Mais cela ne me dit toujours pas si c'est possible et comment faire. J'utilise XP comme exploitation et les deux sont présentement active. Par contre je n'obtient pas de son aux écouteur lorsque brancher sur inbord Ac97.
Il y a t'il une configuration midi à faire ou autre???
Merci à l'avance.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2004 à 10:04
Salut !

Tu peux utiliser une carte son en Entrée et l'autre en Sortie, mais je doute que tu puisse utiliser les deux en sortie !?

http://www.microchoix.com/
0