Installation automatiser
karlou321
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant sous linux et je dessespere pour linstallation de logiciel jai essayer de suivre plusieur tuto mais rien ne marche....
alor jai penser quil y aurai peu etre un logiciel qui installerait mes logiciel télécharger automatiquement...
Quwlqun peu maider?
merci
Je suis débutant sous linux et je dessespere pour linstallation de logiciel jai essayer de suivre plusieur tuto mais rien ne marche....
alor jai penser quil y aurai peu etre un logiciel qui installerait mes logiciel télécharger automatiquement...
Quwlqun peu maider?
merci
A voir également:
- Installation automatiser
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
12 réponses
Ubuntu 8.4 dsl jaurai du marquer
Hmm moi je parle plus de logiciel télécharger sous forme d'archive... je vien dessayer synaptic mais il ne me trouve rien -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vien dessayer voici se que sa me donne
E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another process using it?
E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another process using it?
Jai essayer se que tu ma dit mais sa a pas marcher pour limewire car je ne trouve pas licone nul par...
jai aussi essayer sudo aptitude install limewireother.zip mais sa na pas marcher :(
jai aussi essayer sudo aptitude install limewireother.zip mais sa na pas marcher :(
ca.archive.ubuntu.com/main
ca.archive.ubuntu.com/multiverse
ca.archive.ubuntu.com/restricted
ca.archive.ubuntu.com/universe
ca.archive.ubuntu.com/multiverse
ca.archive.ubuntu.com/restricted
ca.archive.ubuntu.com/universe
Pour Limewire, il suffit de télécharger le paquet pour Debian et de double cliquer dessus pour l'installer...