Compréssé au format *.EX_ et *.JP_

kangouroux -  
 kangouroux -
Bonjour,
Je cherche un programme qui permet de compressé des auto éxécutable ( .EXE ) au format .EX_ et aussi les image ( .JPG ) au format .JP_ .

J'ai beau cherché et cherché je ne trouve rien qui compresse avec ses etension la.

J'espére que quelqu'un poura et saura me donner un nom de programme car la je désespére sincérement.
A voir également:

3 réponses

Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281
 
Cherche des infos sur cabarc.

Par exemple quand windows s'installe, tous ses fichiers sur le DVD d'installation sont contenus dans le répertoire principal I386 et tous sont compressé (et se décompressent) avec cabarc et leurs extensions (avant décompression) est tronquée et modifiées avec un Underscore.

1
kangouroux
 
Je te remercie jespére sincérement que je pourait trouver quelque chose.

Mais avis a toute personne si il a une réponse a donner au sujet de ma requette , cette réponse sera la bien venue !!!!.
Cordialement Julien.
0
kangouroux
 
Non c'est extension, et je sait comment les décompréssé, mais c'est impossible a modifier et je cherche comment en fair une!

retiré l'underscore sa ne changera rien c'est une extension d'archive sa basse binaire ne changera pas elle est il ne sera pas utilisable !
0
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281
 
C'est pour les compresser ou bien les décompresser que tu cherches ça. Parce que je ne pourrais pas le juré
mais je suis parsuadé que ces extensions n'existent pas.

Si c'est une question de décompression, supprimes simplement le Underscore et rajoute la bonne lettre à la place.
-1

Discussions similaires