Deathmatch mod pour CS:S
SilverVenom
Messages postés
69
Statut
Membre
-
bast -
bast -
Salut. J'ai cherché toute la journée comment installer ce foutu mod de deathmatch pour CS:S. Tout les tutos, tout les liens, tout les fichiers... rien ne fonctionne. Et ils expliquent mal pour les noobs comme moi. Je souhaiterais jouer au Dethmatch mod avec les bots. Donc voilà, si vous avez une explication clair et précise avec des fichiers, ça serait cool. Merci.
A voir également:
- Deathmatch mod pour CS:S
- God mod - Guide
- Mod pass instagram - Guide
- Pouchin tv mod - Télécharger - Télévision
- Cs anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Lu dsl pour le retard bon alors je me suis inscrit pour repondrea a ta question en esprerent que sa fonctionne
je ne l 'ai jamais testé je ne peux pas te dire si eventuellement il fonctionne
aten je vais te chercher le lien
pour comencer il te fait mattie even script
tu dois l'installé dans addon dans ton ftp
ensuitte tu dois installé ton script : http://addons.eventscripts.com/addons/view/SDM ( 15 minute a le chercher ^^)
:=>
M!CM@C><: pour savoir où mettre le fichier txt : addons\eventscripts\ton_script\es_ton_script.txt
M!CM@C><: comment lancer un script : http://www.ses-dod.net/index.php?topic=1763.0
M!CM@C><: et attention il faut respectec les majuscules et les minuscules.
M!CM@C><: et si le gars a appelé son script d'un certain nom, il ne faut surtout pas le changer car dans son script il peut faire appel a un autre script qui est dans le répertoire du même nom.
M!CM@C><: et si tu change le nom du répertoire, le script ne comprend plus rien. ;)
M!CM@C><: voilà je peux pas faire plus. ;)
voilà c'est lui qui ma aider et j ai reussi grace a lui donc voilà merci a micmac pour se tuto û_û
bon merci a moi quand même et ne tkt pas il i aura toujours une perssone pour taider
voilà je me suis unscrit pour te repondre tout simplement car mon google est replis de comment ...
et je me suis dit pourquoi ne pas aider les auttre :) voilà ciao bonne continuation
je ne l 'ai jamais testé je ne peux pas te dire si eventuellement il fonctionne
aten je vais te chercher le lien
pour comencer il te fait mattie even script
tu dois l'installé dans addon dans ton ftp
ensuitte tu dois installé ton script : http://addons.eventscripts.com/addons/view/SDM ( 15 minute a le chercher ^^)
:=>
M!CM@C><: pour savoir où mettre le fichier txt : addons\eventscripts\ton_script\es_ton_script.txt
M!CM@C><: comment lancer un script : http://www.ses-dod.net/index.php?topic=1763.0
M!CM@C><: et attention il faut respectec les majuscules et les minuscules.
M!CM@C><: et si le gars a appelé son script d'un certain nom, il ne faut surtout pas le changer car dans son script il peut faire appel a un autre script qui est dans le répertoire du même nom.
M!CM@C><: et si tu change le nom du répertoire, le script ne comprend plus rien. ;)
M!CM@C><: voilà je peux pas faire plus. ;)
voilà c'est lui qui ma aider et j ai reussi grace a lui donc voilà merci a micmac pour se tuto û_û
bon merci a moi quand même et ne tkt pas il i aura toujours une perssone pour taider
voilà je me suis unscrit pour te repondre tout simplement car mon google est replis de comment ...
et je me suis dit pourquoi ne pas aider les auttre :) voilà ciao bonne continuation
tout d'abord tu dois avoir le bon mattie evenscript , je te conseil de prendre la beta elle fait 700 fichier je crois
donc tu va dans ton ftp
-cstrike/addons/[tu colle t'attends que ca finisse]
PS sa prend super longtemps ^.^
puis vous cherchez le mod deamatch sur matties even script dans all addons et vous linstallé comme je vous l ai dit enfin micmac ma dit ^.^ au dessu
bon je finit vite ma map et hop je posterai un lien pour la DL tres tres joli
c'est un gros chateau fort et les terro poser la bombe et totu au millieux
j ai mis 3 piece cachée dont une avec du bunny
une autre avec un vaisseau que lon peut piloté et .....
je ne suis pas ici pour parlé de ma map ^.^
bon voilà j ai tout dit j'epere que sa taidera
donc tu va dans ton ftp
-cstrike/addons/[tu colle t'attends que ca finisse]
PS sa prend super longtemps ^.^
puis vous cherchez le mod deamatch sur matties even script dans all addons et vous linstallé comme je vous l ai dit enfin micmac ma dit ^.^ au dessu
bon je finit vite ma map et hop je posterai un lien pour la DL tres tres joli
c'est un gros chateau fort et les terro poser la bombe et totu au millieux
j ai mis 3 piece cachée dont une avec du bunny
une autre avec un vaisseau que lon peut piloté et .....
je ne suis pas ici pour parlé de ma map ^.^
bon voilà j ai tout dit j'epere que sa taidera
un ftp c'est humm...........
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11141-filezilla.html
tu comprendra peut etre mieux il i a un lien et tout
je ne te saurait pas te faire de tuto dsl
sur mattie even script j ai vu un tuto pour coment installé mattie evenscript cherche sur mattie even script
- evidament il te faut ton serveur que tu loue chez verigames ou roxorgamers ,ect....
il t'envoyent un message avec ton ip ton user ton passe et ton port file zila
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11141-filezilla.html
tu comprendra peut etre mieux il i a un lien et tout
je ne te saurait pas te faire de tuto dsl
sur mattie even script j ai vu un tuto pour coment installé mattie evenscript cherche sur mattie even script
- evidament il te faut ton serveur que tu loue chez verigames ou roxorgamers ,ect....
il t'envoyent un message avec ton ip ton user ton passe et ton port file zila
Bonjour
moi je joue sur counter en ligne et j ai vu une map dust ou dès que tu meurt tu revien direct sur le terrain et des que tu tue 2 mec tu gagne une nouvelle arme
je voudrais savoir comment on fait pour creer cette map pour la jouer en 1vs1 ac mon frere
plz on peut m aider
moi je joue sur counter en ligne et j ai vu une map dust ou dès que tu meurt tu revien direct sur le terrain et des que tu tue 2 mec tu gagne une nouvelle arme
je voudrais savoir comment on fait pour creer cette map pour la jouer en 1vs1 ac mon frere
plz on peut m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin il faut que tu est ton propre serveur apré tu installe les scripts et toute les conneries qui sen suivent.=)
Moi aussi j'essaye d'installer un mod deathmatch sur mon serveur mai je n'y arrive pa mai le mattie event script je l'ai ke doi je faire j essaye les tutos mai j'y comprend rien voila aor en esperant ke vous pourrez maider.
merci d'avance.