"mod" dans l'article sur le RSA ? mod(n) Damien - Dernière réponse le 16 avr. 2002 2 réponses Que veux dire mod ds l article sur le RSA e = 1/d mod((p-1)(q-1)) ?????????????????? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jean-François Pillou Webmaster C'est modulo ... c'est-à-dire le reste de la division 3 mod (2) = 1 4 mod (2) = 0 7 mod (4) = 3 Damien thx Utilisateur anonyme arf oui je devrais revoir ma definition du "modulo" :-D .O (_)__... Castor Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme pas lu l'article, mais la a chaud je dirais "modulo" c'est a dire que tous les "(p-1)(q-1)" on repard a zero... enfin en gros c ca... .O (_)__... Castor Discussions similaires Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Message de bloquage Ange définir un délai mode vacances vinted et le bon coin Munk87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jean-François Pillou Webmaster C'est modulo ... c'est-à-dire le reste de la division 3 mod (2) = 1 4 mod (2) = 0 7 mod (4) = 3 Damien thx Utilisateur anonyme arf oui je devrais revoir ma definition du "modulo" :-D .O (_)__... Castor
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme pas lu l'article, mais la a chaud je dirais "modulo" c'est a dire que tous les "(p-1)(q-1)" on repard a zero... enfin en gros c ca... .O (_)__... Castor