DD interne n'apparait pas dans le poste de tr
kazdel
Messages postés
261
Statut
Membre
-
kazdel Messages postés 261 Statut Membre -
kazdel Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,voila je viens d'acheter un DD interne et je l'ai branché,le souci c'est que quand je v sur poste de travail je le vois pas et quad je vais sur le bios ordre de demarage aussi je l'ai pas prconttre tjr sur le bios stockage configurer l'unité la je l'ai et sur gestionnaire de disque auusi je l'ai.je ne comprends pas
A voir également:
- DD interne n'apparait pas dans le poste de tr
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Confirmation de lecture gmail n'apparait pas - Guide
- Tr signification - Forum Mail
- Stockage interne autre ✓ - Forum Samsung
6 réponses
je sais que c'est une question bete mais je e suis qu'un debutant,et pour ta question non je l'ai pas fais si tu peus m'expliquer comment on fait je te serai reconnaissant.
ok,
donc tu cliques droit sur le poste de travail, puis gérer -> gestion des disques -> re-clique droit sur le disque cible (attention de ne pas se tromper de disque) puis tu as l'option "créer une partition" avec formatage
et voilà :)
donc tu cliques droit sur le poste de travail, puis gérer -> gestion des disques -> re-clique droit sur le disque cible (attention de ne pas se tromper de disque) puis tu as l'option "créer une partition" avec formatage
et voilà :)
voila quand je fais ce que tu me dis j'ai la fenetre d'assistant creation nouvelle partition qui apparaisse je click suivant et le j'ai le choix entre partition principale et partition etendue laquelle dois je cocher stp,merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question