Sagem myX-6
dede
-
kid95190 -
kid95190 -
Bonjour,
J'ai un telephone portable sagem myX-6 et je voudrais transferer mes photos sur mon PC. Je n'ai pas de port infrarouge donc j'ai acheter le cable de liaison USB. Hors je ne transfert que le repertoire du telephone. Je ne sais s'il me faut un autre logiciel pour les photos. Aidez moi svp je n'y arrive pas
J'ai un telephone portable sagem myX-6 et je voudrais transferer mes photos sur mon PC. Je n'ai pas de port infrarouge donc j'ai acheter le cable de liaison USB. Hors je ne transfert que le repertoire du telephone. Je ne sais s'il me faut un autre logiciel pour les photos. Aidez moi svp je n'y arrive pas
A voir également:
- Sagem myX-6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt - Forum Logiciels
- Livre catégorie 6 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Salut
utilise le logiciel fourni sur le cd pour le transfert ou bien va sur le site de sagem pour télécharger ce logiciel dont j'ai oublié le nom
utilise le logiciel fourni sur le cd pour le transfert ou bien va sur le site de sagem pour télécharger ce logiciel dont j'ai oublié le nom
Bertrand
dede
le logiciel fournis ne tranfert pas les photos mais simplement le repertoire des contacts. Ou alors je m'y prend mal mais ça fait 2h que je cherche
oui c ce que j'ai fait c le logiciel wellphone mais il ne me transfert que le repertoire ,les messages, le calendrier et les taches. Le logiciel transfert bien mais il ne transfert que cela pas les photos. j'ai chercher partout une option a cocher pour les photos il n'y a pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question