Enlever tout de kde
tux_03
Messages postés
198
Statut
Membre
-
tux_03 Messages postés 198 Statut Membre -
tux_03 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous ubuntu 8.04.1
Dans quelques temps, quand j'aurais un nouveau disque dur je projete d'installer une debian et une open suse en plus de ubuntu et de Xp.Donc j'essaue kde pour choisir les prochains environement graphique
Donc j'ai installé kde 4 depuis gnome, je lance ensuite une session avec kde, voila je suis content, kde c'est pas mal et ca change un peu de gnome.
Je voudrais maintenant le suprimer pour faire de la place sur le dd.
Mais dans synaptic on ne peut pas tout enlevé a la fois, car kde installé des centaines de choses et j'aimerais tout t'enlever d'un coup et pas les composants un par un.
Voila merci et bonne soirée
Je suis sous ubuntu 8.04.1
Dans quelques temps, quand j'aurais un nouveau disque dur je projete d'installer une debian et une open suse en plus de ubuntu et de Xp.Donc j'essaue kde pour choisir les prochains environement graphique
Donc j'ai installé kde 4 depuis gnome, je lance ensuite une session avec kde, voila je suis content, kde c'est pas mal et ca change un peu de gnome.
Je voudrais maintenant le suprimer pour faire de la place sur le dd.
Mais dans synaptic on ne peut pas tout enlevé a la fois, car kde installé des centaines de choses et j'aimerais tout t'enlever d'un coup et pas les composants un par un.
Voila merci et bonne soirée
A voir également:
- Enlever tout de kde
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
- Enlever confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
10 réponses
salut,
normalement, le paquet de base c'est kde-base. synaptic doit ensuite résoudre les dépendances et te proposer d'enlever des dizaines de trucs liés à kde. Je ne connais pas d'autrs moyens que de passer par là.
normalement, le paquet de base c'est kde-base. synaptic doit ensuite résoudre les dépendances et te proposer d'enlever des dizaines de trucs liés à kde. Je ne connais pas d'autrs moyens que de passer par là.
il n'ya oas de message d'erreur mais ca n'enleve que 32 mo, au lieu de 500.
OK je vais installer deborphan
OK je vais installer deborphan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deborphan | xargs sudo aptitude remove